" knight1450
Posté le 25 janvier 2005 à 18:24:22
Sa m´énérve c mec de 20 ans qui se croive plus intelligent pareceque se sont des adultes"
t´es gentil gamin, mais des gamins de 13 ans intelligents ca existe, et t´en fais clairement pas parti
le cube avec des jeux pour attardés mentaux ?

et tu joues à cette daube d´halo 2, waouh " pan pan je tue tout le monde ! ", qu´est ce que c´est réfléchi !
faut vraiment être un petit con de 13 ans à moitié analphabète pour sortir des conneries comme ça, quand tu grandiras tu comprendras peut-être que les jeux vidéo sont un loisir infantile à la base, quelle que soit leur forme.
Au fait, inutile de me sortir la formule préférée des attardés mentaux dans ton genre qui sont totalement incapable d´argumenter et qui ignore même le sens de ce mot : " ce n´est qu´un avis", ça t´éviteras d´user ton clavier pour ne rien dire d´intéressant à nouveau.
ahlala quand je pense que j´ai pris mille fois plus mon pied avec super monkey ball qu´avec les 2 halo, et que tous les petits merdeux dénigrent cette merveille parce que ça a l´air " gamin" ( même constat pour animal crossing ) , j´ai des envies de gaminicides.