CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La Xbox est la pire des 3'

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:26:51

Houla Steel Batalion d´accord mais il n´est pas accessible à tout le monde lui. Ca va dans le sens que Nintendo essaye de prendre en tout cas: Jouer autrement qu´avec une manette.

Clowny, je ne vois pas de quoi tu parles. Je dirais plutôt que le chara-design était original. C´est sûr que sur les photos ça avait l´air bof, mais une fois la manette en main, c´était un régal.

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:09:51

de quoi?de quel manette?je pige plus?

marquis
marquis
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:11:53

La manette de Steel Battalion, n´est plus une manete mais un tableau de bord! Est-ce vraiment un +?

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:15:51

je sais pa du tout?

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:23:24

moi je l ai essaille et c vraimment un plus , par ailleurs le gamplay et super etudie et offre plein de subtilite l un des projet les plus novateur pour ce qui on eu la chance de l essailler

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:24:19

a bon je le savais pa

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:31:56

a au faite quelquun pourrai me dire comment crée un sujet comme par exemple un sujet sur Halo 2

souche
souche
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:36:24

Toutes les consoles se valent ( je le sait car j´ai eu les trois) alors arréter de chercher qu´elle est la meilleur et puis les textes comme celui cité sont fait par des pro-ps2 ou pro-gc donc il feront forcement une comparaison inégale et favorisant leur consoles préferer ! !!

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:54

" knight1450
Posté le 25 janvier 2005 à 18:24:22
Sa m´énérve c mec de 20 ans qui se croive plus intelligent pareceque se sont des adultes"

:d) t´es gentil gamin, mais des gamins de 13 ans intelligents ca existe, et t´en fais clairement pas parti :-)))

le cube avec des jeux pour attardés mentaux ? :rire: :rire:
et tu joues à cette daube d´halo 2, waouh " pan pan je tue tout le monde ! ", qu´est ce que c´est réfléchi ! :rire:

faut vraiment être un petit con de 13 ans à moitié analphabète pour sortir des conneries comme ça, quand tu grandiras tu comprendras peut-être que les jeux vidéo sont un loisir infantile à la base, quelle que soit leur forme.

Au fait, inutile de me sortir la formule préférée des attardés mentaux dans ton genre qui sont totalement incapable d´argumenter et qui ignore même le sens de ce mot : " ce n´est qu´un avis", ça t´éviteras d´user ton clavier pour ne rien dire d´intéressant à nouveau.

ahlala quand je pense que j´ai pris mille fois plus mon pied avec super monkey ball qu´avec les 2 halo, et que tous les petits merdeux dénigrent cette merveille parce que ça a l´air " gamin" ( même constat pour animal crossing ) , j´ai des envies de gaminicides.

Linutil
Linutil
Niveau 9
01 février 2005 à 13:04:11

Ben ça gadjo tu vois c´est paradoxal. En fait les jeux Nintendo et qui en général tournent sur GC ont l´air gamins mais sont en fait bien plus abouti que des jeux comme Halo 2 par exemple.

Je pense que au final, les gens comme moi qui ont envie d´arrêter de jouer, se tourneront finalement vers Nintendo, car c´est la seule société, aujourd´hui, à proposer d´autres choses, d´autres concept. Pour eux ce n´est pas la puissance brut qui compte.

Et effectivement, c´est pas parce qu´on dirige un mec avec des flingues, qu´on joue à un jeu adulte.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 février 2005 à 13:16:17

non c´est plus des flingues c´est des fusils a plasma :rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 février 2005 à 15:32:00

La, je ne peux etre que d´accord avec Linutil sur le fait que ce n´est pas forcement parce qu´on joue avec des flingues, à un jeu d´aspect réaliste, qu´on joue des gangstas que le jeu est adulte, loin de la...

Quant au reste de ces arguments non fondés et simplement objectifs, je n´y prète pas attention, pas de temps à perdre avec ces conneries, maintes fois repompées...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy