CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La Xbox est la pire des 3'

clowny
clowny
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:44:34

Le probleme de Beyond c´est son design , le jeu est parait-il génial(j´y ai pas joué mais je fais confiance aux connaisseurs) mais franchement une fille un peu gamine et un gros porc , y´avait quand mieux comme héros , c´est ça qui a été determinant à mon avis ds l´echec du titre

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:45:33

et il faut regarder les nouveaux titre pour avoir de vrai suprise , avt c svt des serie nouvelle qui me surprenait ( avec un souffle nouveau un nouvelle univers a decouvrir
METROIDE est aussi un pur ex de jeux original , un vrai vent plein de fraicheur( g cite dautres jeux plus haut) et g donne de argument pour la xbox que tu semble ignorer puisque tu n y reponds pas

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:33:08

tony le fou , la xbox ne fait rien de plus que ne ferait un pc apres tout ! !! quel est l´interet de jouer a des emulateurs sur ta xbox si tu peux le faire sur ton pc ! !!

Comme tu le dit , une fois hacker , tu peux faire des tas de choses avec la xbox ! !! mais ce mot la a un sens , comme tu dois le savoir je pense , le hacking est puni par la loi et est bien entendu interdit ! !! bon , tu dit que c´est la meilleur console mais tes arguments sentent un peu mauvais , je trouve ! !!! est ce la meilleur console pour etre hors la loi , pour hacker ? ??

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:40:42

Run citer , je ne suis pas d´accord sur ton avis sur mario sunshine ! !! je ne le trouve en effet pas inférieur a super mario 64 mais juste un cran o dessus , ce qui en soi est déja bien quand on connait la qualité de ce jeu precité ! !!

en revanche , mario 64ds est meilleur par exemple ! !!! quand a metroid , il est l´exemple parfait de serie qui sait se renouveller tout en conservant sa qualité fantastique ! !!!

il y les zelda ossi qui restent les meilleurs jeux de leurs catégories quoi qu´on en dise et meme si ceratins d´entre eux ont leurs defauts , leurs qualités les éttoufe a mon humble avis ! !!wind waker est un peu gavant dans une de ces partie du jeu , notamment quand on recherche tt les fragments de triforce mais ce n´est pas dommageable dans le sens ou toutes les otres qualité font oublier ce défo et le rendent minime!!! ce jeu la vo le coup ne serait ce que pour le cell shading qui apporte une nouvelle experience de jeu quand il est utilisé a ce nivo ! !! voila , mon avis a moi , c que la gamecube est la meilleur console ! !! mais comme je l´ai dit dans un precedent post , cela dépent aussi des gouts :merci:

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:35:00

Mario Sunshine est pour moi inférieur à Mario 64. Mais c´est tout de même un bon jeu. Et puis je ne suis pas nostalgique hein. C´est un constat: avant je m´amusais, aujourd´hui je m´emmerde. Et cela sans doute parce que au lieu de vouloir faire des jeux plus amusants, les développeurs persistent à vouloir faire des jeux plus complexes.

Je vais donc en venir à Fable. C´est très bien qu´un RPG ( européen de surcroit) de cette trempe existe. Mais ils n´ont pas tenu leur pari, comme quoi ça aurait été LE jeu ou on est LIBRE de faire ce que l´on veut ( c´est pourtant comme cela qu´on nous l´a vendu). Mais au final, c´est beaicoup de bruit pour rien. Ca reste en dessous d´un Zelda. Mais oui, il faut reconnaître qu´au moins ils ont essayé de trouver une alternative à des jeux comme Final Fantasy.

Ensuite Halo. Comme je l´ai déjà dit plus haut, je me fout pas mal des FPS, c´est pas ma came comme dirait l´autre... Mais je peux comprendre qu´il s´agisse là d´un des meilleurs jeu XBOX avec Fable.

Metroïd Prime lui n´est pas un FPS et hélàs je n´y ai jamais joué. Mais beaucoup de gens, dont toi, disent que c´est excellent. Je vous fait donc confiance la dessus.

Sinon il y a aussi Animal Crossing sur GC qui est totalement original. J´ai pas voulu le dire mais en général, les jeux de Nintendo sont une bonne alternative au marasme ambiant.

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:48:49

bonjour mon surnom c´est Master_Chief2 en tout cas Halo 2 c´est super ! !!!!!!!

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:52:47

Oui et pourquoi Halo 2 est-il super :sarcastic: ?

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:14:25

parce queje lé attendu depui que jé antendu parlé de lui en plus e né que 10 ans et je l´ai bien fini 7 ou 8 fois

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:16:34

le truc que je préfere dan ce jeu cé que jéme atendre le bruit des Grunt appeuré

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:26:36

fable n a pas tenu sa promesse mais l ensemble n en reste pas moins tres novateur et l experience nvelle
c pas parcequ il n a pas tenu c promesse qu il n est pas innovant
de plus ce qui rejoint ce que je dit si , on etait moins informe bcp de jeux nous aurait bien surpri et la je reprends l ex de fable

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:35:03

Ouai mais personne n´a dit à Peter Molyneux de se comporter comme un marchant de poisson non plus. Franchement, c´était totalement surréaliste sa promo...beaucoup de gens y ont cru a ce jeu qui devait revolutionner le RPG, a ce jeu qui aurait du être LE jeu par excellence.

C´est pas la première fois qu´il fait ça. Il avait déjà fait le coup pour un certain Black and White qui lui aussi devait tout péter soit disant.

Alors pour Fable 2 espéront qu´il aura l´intelligence de fermer sa gueule.

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:47:42

tu vois qu on commence a en trouve des jeux pour metroide tu loupe quelque chose
quand je l ai essaille pensez que ca allez etre sympa au final ce fut une experience nouvelle et des souvenir de jeux passe son revenu
ce fut une incroyable suprise !
c simple ce fut comme une revelationet oui c ca un pur jeux c completement nouveau c dure a explique mais c comme un tout harmonieux
qd a fable ce fut une experience nouvelle , ce qui m a empeche d etre transande c le senar et la mise en valeur de celui ci , la duree de vie et l espace de jeux aurait du etre plus grand du reste les pnj manque de personnalite.mais il fait partie de c jeux novateur et y en a pas mal au final.c bien plus dure d innove de nos jours mais cela n a pas disparue . voila ma liste ( pour cette generation)a mon tour:
-morrowind
-deus ex
-fable
-halo
-metroide prime ( le 1 fut incroyablement novateur)
-silent hill 2,3
-ico
-je doit reconnaitre que la demo de mgs 2 avec zoe fut une claque
-shenmue
-splinter 1
-resident evil 4
ca c pour les jeus innovant et INTOUCHABLE.
je citerai mario sunshine et aussi blinx 2 pour ca tentative
enfin d autre jeux qu j ai adore comme kotor par ex
tu vois ca commence a en faire
de plus prenons l exemple de mech assault ba ya plein de chg par rapport au 1 et de bonne idee de gamplay ya pleinde jeux qui tentent encore je suis sur d en oublier

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:52:26

mechassault et juste a ex prids la masse pour montre que meme des jeux sans pretention de revolution ont leur part d idee nouvelle.

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:56:42

je pourrais cite aussi pandora pour son multi , quand au solo la ba ya rien de reellement innovant une suite simplement.par contre le 3 a ce que j ai vu au MGS ca a l air une toute autre histoire
enfin je t ai cite ma liste plus au
et j avais oublie ZELDA WIND WAKER avec Kotor

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:37:10

Je suis assez d´accord avec ta liste sauf pour Splinter Cell. En y jouant j´ai pris du plaisir mais à froid, aujourd´hui je pense que ce n´est pas un bon jeu. Il est ultra linéaire et assez froid dans l´ensemble. MGS ( même si c´est pas la même chose) est une oeuvre qui lui est nettement supérieur.

RE4 j´y ai pas encore joué et Metroid je vais peut être m´y mettre...un jour.

Quand à KOTOR, je ne suis pas fan de Star Wars donc je ne pense pas que j´aurai accroché.

Bon alors si on associe nos deux listes, en gros ça donne ça:

Morrowind ( PC, XBOX)
Deus ex ( PC, PS2)
Fable ( XBOX)
Halo ( XBOX)
Metroide prime ( GC)
Silent Hill 2 ( PS2, XBOX, PC)
Silent Hill 3 ( PS2, PC)
ICO ( PS2)
Metal Gear Solid 2 ( PS2, XBOX, PC)
Shenmue ( DC)
Splinter Cell ( XBOX, PC, PS2, GC)
Resident Evil 4 ( GC, ( PS2?))
Beyond Good and Evil ( PS2, GC, XBOX, PC)
The Nomad Soul ( PC, DC)
Zelda The Wind Waker ( GC)
Mario Sunshine ( GC)
Blinx 2 ( XBOX)
KOTOR ( XBOX)
Mech Assault ( XBOX)
Animal Crossing ( GC)

Bon j´ai du en oublier et ça à l´air de faire beaucoup mais honnêtement, c´est peu par rapport à l´ensemble des jeux qui sont sorti sur cette génération.

clowny
clowny
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:45:17

Oui je suis d´accord mais c´est vrai que le caracter design était mal adapté selon moi

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:03:03

je trouve que face a metal gears splinter a su montre un nouveau gamplay et dc nous permettre de voir l infiltration sous un autre angle . Sans tomber ds la copie d un metal gears il a su apporter du neuf,voila pourquoi j insiste a ce qu il soit ds cette liste et des jeux innovant il ne peut pas y avoir que ca
quelque part on est tous nostalgique et et on ca un moment
pour metroide fonce mais c dommage de ne pas y avoir joue avant le contexte y est aussi pour beaucoup ds la decouverte et l aprehension d un jeux.
mais tu vois il en existe et sur les 3
franchement soyons confiant pour la suite
de plus meme s il ya des gros ( EA ) il y aura toujours des gros studio et des independant pour nous surprendre

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:04:45

comme capcom avec steel batalion assurement l un des truc le plus ouf nv nouveaute et inventivite

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:07:37

voila ma liste avec l ajoue de steel:
Morrowind ( PC, XBOX)
Deus ex ( PC, PS2)
Fable ( XBOX)
Halo ( XBOX)
Metroide prime ( GC)
Silent Hill 2 ( PS2, XBOX, PC)
Silent Hill 3 ( PS2, PC)
ICO ( PS2)
Metal Gear Solid 2 ( PS2, XBOX, PC) , pour moi la demo ; le reste ma dessus
Shenmue ( DC)
Splinter Cell ( XBOX, PC, PS2, GC)
Resident Evil 4 ( GC, ( PS2?))
Beyond Good and Evil ( PS2, GC, XBOX, PC)
The Nomad Soul ( PC, DC)
Zelda The Wind Waker ( GC)
Mario Sunshine ( GC)
Blinx 2 ( XBOX)
KOTOR ( XBOX)
Mech Assault ( XBOX)
Animal Crossing ( GC)
STEEL BATALION

Runciter
Runciter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:21:00

Bteel Batalion sur xbox

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment