CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La Xbox est la pire des 3'

knight1450
knight1450
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:35:00

authentik-gamer Posté le 24 janvier 2005 à 17:50:30
Quoi ce topic est encor la!!!

knight1450 Posté le 24 janvier 2005 à 16:40:56
Chacun c gout moi personellement j´aime pas les jeux pour attardé mental de la GS et La ps2 j´ai du mal a en pparlé téllement sa m´écoeur

LA GS!!!
connait pas sinon je suis d´accord pour le reste
Ha oui merde je me suis trompé :rouge: je voulez dire la GC.

uy0
uy0
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:07:56

perso j´ai eu la ps2 y a 3 ans, puis la xbox, puis j´ai revendu la ps2, acheté la gamecube, revendue la gamecube pour racheter la mini ps2 ( :ouf: ) alors je pense que je peux un peu m´étaller sur le sujet.

la xbox est pour moi la console la plus divertissante car il y a dessus halo 2 et fable ( bientot gta:sa).

la ps2 est pas mal pour killzone, et gta:sa ( qui sortira sur xbox), et.... ah bah mince c´est tout, a part les jeux de foot y a pas grand chose, a part peut être mgs 3.
sur ps2 les développeurs japonais sortent des jeux tippés mangas qui sont sensés avoir plus de corrs, plus de stil, plus de gameplay que les autres, alors que a la fin on n´a pas grand chose de plus.

sinon game cube, y a wind waker, et je crois que c´est tout.

je pense que vous avez oublié donc qu´une console ne se jugeait pas sur sa puissance, sa taille, sa forme mais plutot par ses jeux. et ne me dites pas que sur ps2 y a l´eyetoy, que sur game cube y a le link gba-gc, paske a ce moment la je vous demande " et ca vous sert ? ", et vous baissez les yeux et répondez " non...".

( ps: je fais partie des inconditionnels halo 2 et fable, ainsi que wind waker. :) )

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
25 janvier 2005 à 03:03:32

-->GrisFaust
ma table de 2 je l´ai pris pour une console et un jeu parceque fo etre débil pour prendre la cube sans mario kart o même pris.
après à 10 ou 15 euros près c du x2.
c ok pour mes table maintenant ^^

-->GrisFaust
Pour metroid je suis ok avec toi, mais je trouve que c un bon mix comme jeu, pas que du fps, pas que du plateforme aventure.

-->knight1450
" les jeux pour attardé mental de la GS"

[aussi connu comme la fusion du GC et DS] :rire:

Ben si c des jeux pour attarder mentale, je vois pas pk tu joues aux jeux video alors.
" La ps2 j´ai du mal a en pparlé téllement sa m´écoeur"
Là je suis entièrement d´accord ps2 c relativement mauvais sur quasiment tous les points de vues.

-->uy0
Enfin pour toi, bien si tu te divertis toujours tout seul et bien je trouve ça triste.
Et réduire le ngc à wind waker c tout simplement simpliste. Moi au contraire je l´aime pas du tout ce jeu c de la merde ( enfin je trouve bien entendu).

Mais, il est claire que si vous êtes plutôt fps rpg le gc c pas ce qu´il y a de mieux.
Mais côté fun jamais un gc ne sera égalé par une xbox et surtout pas par une ps2, même pas 2 ports manettes :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

007bomb
007bomb
Niveau 1
25 janvier 2005 à 03:29:36

tant qua dire des niaiserie dit les dont à tes poissons rouge

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 janvier 2005 à 03:30:59

moi j adore la cube et la xbox , la ps2 beneficie juste de reste de la play 1 nv exclu ( final et dragon quest pr ex)
voila je ne cracherai pas sur la game cube et la xbox , par contre la ps2 a fait son temps et pourtant je l ai eu
techniquement son pb de ram est trop problematique et l on le sent trop,les jeux multi plateforme sont bride a cause de ce support qui helas n est pas contournable vu sa capacite d acheteur ( combien de jeux multi n exploitent pas la xbox pr ex)

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 janvier 2005 à 03:39:32

la cube est sympa en complement
elle coute pas chere et pas mal d exclu finie comme zelda(aucun chargement affichage consequant bourre d effet et en 60 image seconde)ya plein d autre metroide ou resident evil , le nv zelda

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 janvier 2005 à 05:04:31

mon support principal reste la xbox ( et en ce moment le pc avec doom3 half life 2 et far cry que g finie)
j attends le dernier oddworld et splinter cell 3avec impatience sur xbox

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
25 janvier 2005 à 10:58:29

Voilà un bon garçon ! !!
Faut etre réaliste, le cube est moins cher et plus convivial.
La xbox est un bon complément pour la cube car elle est plus axé jeux solo moins " fun" mais exceleent à jouer en solo.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:32:29

dsl ya le live nv multi ba c le must , le multi en petit commite a son charme c sur .

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:43:04

knight1450 Posté le 24 janvier 2005 à 16:40:56
Chacun c gout moi personellement j´aime pas les jeux pour attardé mental de la GS et La ps2 j´ai du mal a en pparlé téllement sa m´écoeur

:d) félicitations, autant de connerie dans un si petit post, c´est un véritable exploit, à seulement 13 ans je pressens le gros potentiel en toi, ne me décois pas :)

knight1450
knight1450
Niveau 4
25 janvier 2005 à 12:52:42

GS a la place de GC y mieux comme connerie pour le réste chacun son avie

Linutil
Linutil
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:16:19

Ahhh ICO... Hélas il ne savent pas...

Sinon vous me faites bien rire avec vos histoires d´âge. Justement, j´ai 24 piges et j´en ai marre de jouer à des jeux pour adolescents tels que Halo 2 par exemple.

Silent Hill 2 était un jeu adulte lui. Y´en à pas des masses comme lui sur la planète jeux vidéo. Et je tiens à dire que cette série là est loin de faire des records de ventes. Silent Hill à un succès d´estime et c´est tout.

De la même façon que ça me dégoute qu´un jeu comme Beyond Good and Evil ce soit ramassé au niveau des ventes. Maintenant, Ubi Soft à annulé la suite. L´avenir du jeu vidéo s´annonce sous les meilleurs auspices :sarcastic:

Alors allez-y, continuez d´achetez des pétards graphiques commerciaux qui en fouttent plein la gueule... Après tout si c´est ça que vous kiffez...

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:58:44

lol des jeux d´ados??? te signale que mon cousin qui a 12 ans a fini silent hill 2, et au niveau de difficulté le plus élevé stp!! et en parlant de jeux d´ados, Beyond Good and Evil c´est pas trop un jeu pour gamin ca aussi?? ( capturer des photos de créatures, non?? tiens tiens, ca me rappele un jeu sorti de Nintendo 64 d´un certain Pokemon,...) alors pour les jeux d´adulte tu reppasseras...

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
25 janvier 2005 à 16:22:15

SugarSmurf Posté le 25 janvier 2005 à 03:03:32

" Pour metroid je suis ok avec toi, mais je trouve que c un bon mix comme jeu, pas que du fps, pas que du plateforme aventure."
Je t´avourais qu´avec les Mario Party et Resident Evil 4, les Metroid sontles jeu qui me feraient presque regretté d´avoir pris une X-box plutôt qu´une Game Cube... Mais bon : de notre côté on a aussi Riddick qui est un bon compromi entre FPS et jeu d´infiltration... En revanche, le fait que Nintendo est changé de dévellopeur pour le 3ème Metroid, c´est de la connerie pur et simple...

" Moi au contraire je l´aime pas du tout ce jeu [wind waker] c de la merde ( enfin je trouve bien entendu)."
C´est clair qu´un Zelda en Cel shading c´était pas l´idée du siècle.

" Mais, il est claire que si vous êtes plutôt fps rpg le gc c pas ce qu´il y a de mieux."
Le futur Zelda rique bien de devenir la nouvelle référence... même la X-box, avec Fable les Kotor et Morrowind risque de faire la gueule ( a moins que Fable 2...?)

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:01:09

mdr gadjo ^^
il est jeune c pa sa faute, à 15 ans on voit le bout de la rue et on crois connaître le monde ! !
réfléchi bien petit scarabé avant de blablaté des conneries ! !

é lotr naze de Apocaliptix, un jeu adulte ça ve pas dire un jeu difficile, tu piges vraiement rien toi... é pis si ta pa jouer à beyond good and evil n´en parle pas tro.

sur cube ya encore mario kart dd et smash melee nan ?

pour metroid jte dirais qd je l´aurais essayé mé c vrai que comme ça on comprend pas pk ? ?!!!
c vrai que zelda risque fort de tout tuer

hé tu veux un cube 2 manettes, cm, avec mkdd et melee et prime?
j´en ai un sur paris si ça te botte.
mail moi si...
CECI ETAIT BIEN UNE PUBLICITE ! !!!!!! :rire2:

knight1450
knight1450
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:24:22

Sa m´énérve c mec de 20 ans qui se croive plus intelligent pareceque se sont des adultes :monoeil:

Linutil
Linutil
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:42:10

" Apocaliptix Posté le 25 janvier 2005 à 14:58:44
lol des jeux d´ados??? te signale que mon cousin qui a 12 ans a fini silent hill 2, et au niveau de difficulté le plus élevé stp!! et en parlant de jeux d´ados, Beyond Good and Evil c´est pas trop un jeu pour gamin ca aussi?? ( capturer des photos de créatures, non?? tiens tiens, ca me rappele un jeu sorti de Nintendo 64 d´un certain Pokemon,...) alors pour les jeux d´adulte tu reppasseras..."

Bien alors, on va remettre les choses en place. Je suis le créateur de ce topic... et c´était de la pure provoc, juste pour voir vos réactions.

Maintenant si vous vous amusez sur XBOX tant mieux pour vous. Pour ma part, je dirai comme l´autre: " La XBOX c´est puissant et c´est tout". Et c´est pas la peine de m´insulter pour ça.

Ensuite Apocaliptix, je me fout royalement de savoir que ton petit cousin de 12 ans à fini SH2. Silent Hill 2 est l´un des rares jeux adulte ( pas POUR adulte mais adulte tout simplement)à être sorti ces dernière années. Alors le fait que des gosses y jouent c´est vraiment pas mon problème. Ton petit cousin n´a très certainement rien compris au scénario et à la psychologie des personnages.

Deuxièmement, comparé BGE à Pokémon est parfaitement ridicule. Lui aussi fait partie des meilleurs jeux à être sorti sur cette génération de console. Mais bon, comme ce n´était pas un FPS avec des graphs qui tuent, on voit ce qui lui est arrivé :sarcastic:

" knight1450 Posté le 25 janvier 2005 à 18:24:22
Sa m´énérve c mec de 20 ans qui se croive plus intelligent pareceque se sont des adultes"

Tu n´as pas bien compris. L´industrie du jeu vidéo ne concoit des jeux vidéo que pour les GAMINS. Et quand je dis gamins, je veux dire gosses et adolescents. Dans l´industrie cinématographique, il y a ce qu´on appel le cinéma d´auteur ( un cinéma qui s´adresse à des gens qui veulent voir autre chose que de gros blockbusters hollywoodiens, qui veulent voir des films plus intimistes).
Et bien il n´existe pas de jeux vidéo " d´auteurs". On a du FPS, des jeux de caisses, des adaptation de films ( sic), des jeux de sport et en gros c´est tout.

ICO est le seul jeu à réellement se demarquer du lot, a aller à contre courant des productions actuelles. C´est d´ailleur pour moi le seul jeu que l´on peut réellement qualifier de " beau".

Alors là ou je rejoins l´auteur du post de PlanetJeux, c´est du fait que la XBOX qui est plus puissante que la PS2 ne propose rien d´autre que de la " PLAYSTATION 2.5".

Moi aussi j´ai un petit cousin et en me voyant jouer à Ninja Gaiden il m´a dit: " On dirait un jeu PS2 en plus beau". Et la, il avait tout dit.

De la part d´un console si puissante, j´avais espéré avoir des jeux radicalement différent de ceux qu´on trouve sur PS2. Mais non! C´est juste la même chose en plus beau.

La Game Cube elle au moins, propose des expériences de jeu différentes. Elle est donc complémentaire de la PS2, ce qui n´est absolument pas le cas de la XBOX ( Playstation 2.5) qui est sorti après la PS2.

Voilà, je n´ai rien à rajouter pour le moment.

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:13:30

Moi je crois que j´ai déja posté ici mais je suis plus sur ! !!
Tant pis , peut etre vais je me repeter auqu´elle cas je m´en excuse ! !!!

Je trouve que la xbox n´est pas une mauvaise console , bien évidemment , elle a des défauts mais elle en a ds le ventre , ca c kler ! !! C´est donc bien evidement la plus puissante des consoles de salon , ce qui en soit est un petit plus ! !! Sur xbox , il y a une deferlantes de fps réussis ou moins selon les cas , parmi eux bcp de fps guerre genre " conflict desert storm" , ca ne se destine bien evidement pas a tt les publics , voila pourquoi la console dispose de cette etiquette de pc déguisé ! !!

Sur pc , les fps pleuvent , je le rappelle , c pour cela que certain font le lien ( et ossi par que c microsoft le constructeur ) ! !!!

Pourtant , quelques jeux otres que fps sortent du lot sur box : des jeux de courses , des jeux de sports , ce qui permet aux amateurs de se regaler notamment avec des jeux comme top spin ou project gotham racing 2 ou encore amped 2.....

Ensuite , il y a de tres grand jeux ds la categorie rpg mais pas a la jap comme on dit ! !! en effet pas de final fantasy , ni de tales of ou autres rpg a la japonaise pour contenter les fans de ce genre de jeux ! !!

Il y a bien sur fable qui est merveilleux , ou encore la serie des kotor qui sont fantastiques mais cela reste kan meme different des final fantasy et autre vs me l´accordez ! !!

Je ne parle meme pas des jeux de plateforme qui sont bien en desssous du nivo de la concurence!!!

Tt cela pour en venir a ctte conclusion , la xbox est une tres bonne console mais qui est ciblé vers un public ! !! Les amateurs de fps et de jeux de sports seront o anges avec cette console , les autres se tourneront vers la ps2 ou le cube ! !!!

en ce qui me concerne je jou sur les trois , ce qui évite les problémes , j´ai les 3 et j´ai ma préféré , ce qui ne m´empeche de jouer sur les otres ! ! voila , voila :merci:

Baxt2
Baxt2
Niveau 4
26 janvier 2005 à 01:25:58

pour tout les pauvres cons ki ne le savent pas la xbox cé tout simplement la console la plus évolé. nommé moi UNE console kia un disque dur, ki est aussi rapide et qui dévelloppe des graphiques comparable. sur laquelle on peut graver des cd dvd, enregisté notre musique puis l´écouté en jouant. :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:34:13

bax , j´adore la xbox mais tt ce que tu vient dire est accésoire o nivo gameplay ! c un plus je te l´accorde mais apres tt si tu veux graver des cd , dvd nul besoin de consoles , un pc fait tres bien l´affaire ! !!! puis ecouté sa musique en jouant , ca marche pas avec tt les jeux et je peux le faire avec nimporte quelle console . ben vi , je met la chaine hifi et je baisse le son de la tv ! !!

allez , relax , c une tres bonne console qui dispose d´une technologie redoutable nivo graph mais cela pourra pas etre la prefere pour tt le monde , c une question de gout maintenant ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy