CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La Xbox est la pire des 3'

nico_co
nico_co
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:22

tiens voici quelques exemples ( mais pas que des exclus)
le classement du meilleur jeu sur xbox:

Halo 2 : 16
Ninja Gaiden : 7
Halo : 6
Fable : 5
Kotor : 4
Top Spin : 3
Kotor 2 : 3
Splinter Cell : pandora tomrrow : 3
Ghost Recon 2 : 3
Pgr2 : 2
Rallisport Challenge 2 : 2
PES 4 : 2
Links 2004 : 2
Full spectrum warrior : 2
Morrowind Gothy : 2
Star Wars : 1
Project : snowblind : 1
Pariah : 1
Soul Calibur 2 : 1
Rs3 : 1
GTA III : 1
GTA Vice City : 1
Burnout 3 : 2
Prince Of Persia : 1
Mercenaires : 1
Starcraft ghost : 1
Demon stone : 1
Prince Of Persia 2 : 1
Panzer Orta : 1
Silent Hill 4 : 1
Riddick : 1
GTA San Andreas : 1
Morrowind goty new master : 1
Beyond Good And Evil : 1

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:07:12

dans ton forum où le type dit que la xbox est juste une console puissante, le gars ne sait même pas ce qu´il dit! Car je pense que tu sais que Halo 2 est vraiment magnifique dans tous les sens du terme, ainsi que kotor, ghost recon 2, etc...Mais ce qui est dommage pour votre merdestation c´est que jamais elle ne pourra faire de jeux aussi mortels a cause de sa puissance ridicule. Et si le gars préfère la PSOne, c´est son droit. Mais qu´il ne vienne pas nous emmerde avec ses daubes de sony. Il dit aussi que sony transmet de l´émotion, qu´on est tout de suite pris dans l´ambiance, etc...ça me fait marrer quand je vois ça car je suis plus pris par un jeu de game boy que par un jeu de sony :lol:

nico_co
nico_co
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:26

la xbox est la meilleure console du mon :oui:

la xenon rivalisera avec le pc :oui:

franchement si j´avais voulu une ps2 ou une game cube je me la serais acheter et vu que mon pote possede les 2 et que je trouve les jeux pitoyables.......

Reego44
Reego44
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:52:40

tous les jeux ps2 sont eux memes des copies de jeux de la ps1, eux meme issu de la copie de jeux des consoles de précédente génération, voir directement des jeux d´ordinateurs.
Bonjours la créativité...

nono59330
nono59330
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:27:30

" moi je me tripe sur la xbox....a donf , en solo,en multi,splinter cell 2, halo 2,def jam for ny, silent hill,ghost recon 2,riddick etc....

ouias tu te tripe sur des copies de jeux copiées sur la ps2 comme la plupart des moutons de la communauté x box ! "

ouais c sa looooooool j´aime entendre sa mdr
t con ou koi
la serie des splinter cell devait etre exclusif xbox
halo 2 c vrai qu´il y est sur ps2 je les vue tourner bordel comment il ramer et les grafisme purer meileur que xbox pfffff alerdegage parle pas quand tu conait pas
def jam bin le 1 est sortie sur xbox est ps2 en memme temp je voit pas ou est le probleme
sillent hill il tourne mieux et il est lpus beau sur xbox
ghost recon 2 le 1 est sortie sur xbox avant la ps2
riddick pareil que halo 2 il y est sur ps2 pfff

voila tu vient de montrer comment tu est con parceque tous les jeux que tu a ennoncer sont sortie sur xbox avant et tu ause dire que c la xbox qui a piquer les jeux ps2
continue a etre aussi con et tu va te faire interner

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:31:07

ses plus tot la game cube la plus nul sans dec mec ! tu croi a sa ? regarde en dessous de ton lis ia des gnome ! !!! ( se ke tu dis et aussi debile ke sa ! ) :lol:

WantAxBox
WantAxBox
Niveau 2
23 janvier 2005 à 22:11:29

Nan fo arrêter les chiages là.
Toutes les consoles sont bien... sauf la ps2.

Moi je trouve personnellement moi même que le gc et la xbox c´est pas la même chose, je parles surtout des styles assez différent questions jeux.
Moi je trouve que ces 2 consoles sont complémentaires.
J´aime bcp ma cube mais j´aimerais bien une xbox.

Veuillez prendre en compte que.... je ne prends pas la ps2 en compte. Tout simplement à cause de son infériorité sur tous les domaines ( elle a même que 2 ports manettes [faut le vouloir quand même]) excepté l´entrain qu´elle a su develepper sur les 11-13ans ( allé savoir pk :question: ).

PS: d´ailleur j´en cherche une xBox(si vous aviez pas compris ^^)
parceque je commence à en avoir marre de voir des trucs du genre
" Halo 2 est vraiment magnifique dans tous les sens du terme" et j´en passe d´autres nombreuses...

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:18:28

moi je dit que chaque console a sa personalité ! ! j´ai les trois consoles ! ma préféré reste le cube , mais malgré cela je peux vs dire que je prends mon pied avec la xbox ! y´a que sur ce support que l´on peut jouer a des jeux comme fable , les chronniques de riddik , halo 1 et 2 , kotor . ... et j´en passe et des meilleurs ! !! alors voila vive la xbox ! !! :ok:

Teknos
Teknos
Niveau 7
24 janvier 2005 à 05:34:49

Pour moi la playstation = Fragilité ( cf lentille entre autres), contours pixellisés ( cf... tout les jeux en fait PS2) et en général décors assez pauvres ( cf San Andreas par exemple).

La playstation a des bons jeux.
L´émotion.... MDR c´est quoi cet argument bidon ? Emotion Engine...
Merci Sony j´avais besoin de toi pour avoir la larme à l´oeil.
Personnellement j´ressends des émotions en regardant des films, mangas ou en jouant quelque soit la console. Ca c´est vraiment un argument mauvais.

Mais j´ai une vraie question. Vous prétendez donc que la Playstation 2 a des meilleurs jeux et c´est ca qui fait sa force. Ok ok ok
Donc ses exclues.
Metal Gear Solid est partout
Resident Evil est ailleurs
Sonic préfère nintendo apparemment
Silent Hill est partout
GTA va voir ailleurs et fait même limite penser que la version PS2 faisait office de beta et ca j´avoues pour les joueurs PS2 c´est un peu dégueulasse, mais en même temps y peuvent pas faire autrement chez rockstar, la console peut pas suivre les graphs et tout ca. Donc bon admettons c´est logique, mais bref GTA va voir ailleurs en plus beau
Grand Turismo ? Pourquoi il a le tuning depuis que Forza Motorsport a déclaré qu´il l´a ? Les meilleurs jeux de courses sont sur XBOX ca déjà c´est à part mais je le glisse au passage, mais Playstation perd ses exclues, franchement j´me fous pas de la PS2 j´veu juste que vous admettiez. Sony a la trouille et sent qu´il paumes ses exclues et à mon avis la prochaine génération de console, Sony risque p´têt de perdre le monopole. Si ce n´est pas le cas alors ca sera la suivante si y font encore des bourdes.

La seule vraie license importante qu´il reste à la Playstation ( j´parle pour ceux 1, 2, 3 etc et pas les dérivés comme les Chronicles etc...) c´est Final Fantasy
Mais Square va développer sur XBOX 2.
La prochaine génération de console s´avérera intéressante. Ca évitera p´têt d´avoir à acheter dix mille consoles différentes.
La xbox est la meilleure
La Gamecube est la plus fun
La playstation est bien pour ses jeu style japonais surtout.

Teknos
Teknos
Niveau 7
24 janvier 2005 à 05:37:02

Note j´ai plus de 20 ans et donc la Xbox est la meilleure pour moi compte tenu de mon âge et de mes centres d´intérêt

Teknos
Teknos
Niveau 7
24 janvier 2005 à 05:37:16

Pour moi la playstation = Fragilité ( cf lentille entre autres), contours pixellisés ( cf... tout les jeux en fait PS2) et en général décors assez pauvres ( cf San Andreas par exemple).

La playstation a des bons jeux.
L´émotion.... MDR c´est quoi cet argument bidon ? Emotion Engine...
Merci Sony j´avais besoin de toi pour avoir la larme à l´oeil.
Personnellement j´ressends des émotions en regardant des films, mangas ou en jouant quelque soit la console. Ca c´est vraiment un argument mauvais.

Mais j´ai une vraie question. Vous prétendez donc que la Playstation 2 a des meilleurs jeux et c´est ca qui fait sa force. Ok ok ok
Donc ses exclues.
Metal Gear Solid est partout
Resident Evil est ailleurs
Sonic préfère nintendo apparemment
Silent Hill est partout
GTA va voir ailleurs et fait même limite penser que la version PS2 faisait office de beta et ca j´avoues pour les joueurs PS2 c´est un peu dégueulasse, mais en même temps y peuvent pas faire autrement chez rockstar, la console peut pas suivre les graphs et tout ca. Donc bon admettons c´est logique, mais bref GTA va voir ailleurs en plus beau
Grand Turismo ? Pourquoi il a le tuning depuis que Forza Motorsport a déclaré qu´il l´a ? Les meilleurs jeux de courses sont sur XBOX ca déjà c´est à part mais je le glisse au passage, mais Playstation perd ses exclues, franchement j´me fous pas de la PS2 j´veu juste que vous admettiez. Sony a la trouille et sent qu´il paumes ses exclues et à mon avis la prochaine génération de console, Sony risque p´têt de perdre le monopole. Si ce n´est pas le cas alors ca sera la suivante si y font encore des bourdes.

La seule vraie license importante qu´il reste à la Playstation ( j´parle pour ceux 1, 2, 3 etc et pas les dérivés comme les Chronicles etc...) c´est Final Fantasy
Mais Square va développer sur XBOX 2.
La prochaine génération de console s´avérera intéressante. Ca évitera p´têt d´avoir à acheter dix mille consoles différentes.
La xbox est la meilleure
La Gamecube est la plus fun
La playstation est bien pour ses jeu style japonais surtout.

knight1450
knight1450
Niveau 4
24 janvier 2005 à 09:44:07

Cbien on est comtennt d´avoir l´avis d´un débile de prémière maintenant tu peut aller te coucher :sors: .

chronodante
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:57:59

mais putain Linutil......ton gars sur le forum
y dit nimbe...........
la xbox une console puissante....mais c tt?????
le GC qui a un bon panel de jeux originaux......(putaing???)
mario(yen a 400(OVERDOSE)),zelda,metroid,starfox(ttpleinde license ou big N a le plein pouvoir(je dit pas que c a bigN)(et les editeurs tiers y sont ou???)(putain y a bcp de parenthezse(moi jaime bien les parentheses))(hop une de plus)))))))))))))))(pour les futures)))et puis dotres jeux . ......je sais po je suis pas possesseur de GC mais merde ca ma gavé......le GC offre rien!!!!pas de dvd, pas de navig internet(yen avait sur dream jaimais bien), pas de puissance......
la liste est longue...
bon je vais pas me faire chier en fait pask je pige pas pk vous venez faire chier les joueurs de bobox dans la cour des grands(allez retourne a ton GC si ca t´amuse, moi je vais niquer du covenant.....)
( amis du jour, bonjour......)

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
24 janvier 2005 à 11:57:41

Et puis de toute façon, la X-box est la seule console qui propose des FPS intéressants ( Metroïd est un jeu de plateforme déguisé en FPS, et Killzone est... je parlais de FPS " intéressants")!

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:03:33

Pour : GrisFaust
Tout d´abord metroid c pas du tout un fps, juste pour ta gouverne.
Et puis, y´a pas que les fps dans la vie mais ças vous regarde que vous.

et pour : chronodante
Si tu dis box pour adulte et cube pour enfant, ben excuse moi de te dire ça mais t encore qu´un petit gamin. Bon... 15ans, je te l´accord tu es dans ton droit.
Maitenant pour ton histoire de tout ce qui manque sur cube, j´aimerais bien voir... la puissance n´est rien si elle n´est pas utilisée alors pour l´instant je l´ouvrirais pas trop, parceque le gc à rien ( du tout) à envier à la box, si ce n´est les fps peut être mais bon faut relativiser, à côté d´un pc la xbox c pas encore de taille question fps donc l´intérêt est minime, même s´il y a de bon jeux apparement halo2, Ghost Recon2, pes4 aussi il est bien apparement... y´en a plein qui en parle donc ça doit quand même être vrai. Mais je sais pas ( encore? -je l´espère-).

Ensuite, ils foutent plein de gadgets et les morveux ils aiment ça...je dis pas ils le font sur cube aussi mé fo vraiment être attardé pour acheter une gba pour jouer à ffcc, mais y´en aura tjs... et pis pour le dvd xbox télécommande etc... à coz de ça la xbox est juste plus cher pis ça assez inutile.
Le gamecube à ptetre pas de dvd mé il est 2 fois moins cher, c pa rien et je préfère avoir un vrai lecteur dvd et un cube plutôt qu´une pâle imitation qui sort un son discutable.

Bref je suis pas pro-N et je suis pas anti-xbob, la preuve je cherche une xbox, mais pour rien au monde je me séparerais de mon cube.

Et puis avant de critiquer tout le monde, réfléchis au besoin de chacun, tout le monde ne reste pas à jouer à des fps dans sa chambre comme un pommé, y´en a qui font du mario kart ou du smash melee à plusieurs et qui se fendent la poire.

Parenthèse à mes amis ps2 concernant le mode multijoueur qui n´ont tjs que 2 port manettes sur leur pstwo, ( tro naze sony, zon rien compris eux, au moins ilx l´ont fé direct sur la xbox) :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Ceci est juste un échange d´opignon alors merci de répondre en toute courtoisie sans des " ......(putaing???) mario(yen a 400(OVERDOSE))", ff y´en a qd même 12 ou 13 et ça change jamais...

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:39:07

SugarSmurf Posté le 24 janvier 2005 à 16:03:33
" Tout d´abord metroid c pas du tout un fps, juste pour ta gouverne."

Bah oui, c´est en gros ce que je disais... mais ça ne l´empêche pas d´être qualifié d´Action/Quake Like ( Quake Like étant une autre façon d´appeller un First Person Shooter) par JV.com ( entre autres)!
De plus, je suis bien d´accord pour dire qu´il n´y a pas que les FPS dans la vie, mais c´est un genre qui n´est bien représenté que sur une seule console ( mais la X-box propose également des RPG et des jeux de Plateforme...)!

" Le gamecube à ptetre pas de dvd mé il est 2 fois moins cher"
bof... aux USA la X-box est 149$ et la Game Cube a 99$ ( source : overgame.com) va falloir revoir la table de 2.

knight1450
knight1450
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:40:56

Chacun c gout moi personellement j´aime pas les jeux pour attardé mental de la GS et La ps2 j´ai du mal a en pparlé téllement sa m´écoeur

nono59330
nono59330
Niveau 8
24 janvier 2005 à 17:40:59

" Et puis de toute façon, la X-box est la seule console qui propose des FPS intéressants ( Metroïd est un jeu de plateforme déguisé en FPS, et Killzone est... je parlais de FPS " intéressants")!"

metroid et un fpa donc venait pas comparer ce qui ne les pas
et killzone pfffffff

authentik-gamer
authentik-gamer
Niveau 2
24 janvier 2005 à 17:50:30

Quoi ce topic est encor la!!!

knight1450 Posté le 24 janvier 2005 à 16:40:56
Chacun c gout moi personellement j´aime pas les jeux pour attardé mental de la GS et La ps2 j´ai du mal a en pparlé téllement sa m´écoeur

LA GS!!!
connait pas sinon je suis d´accord pour le reste

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
24 janvier 2005 à 17:51:46

Comme je le disait plus tôt, Metroid est selon JV.com un Action/Quake Like ( Quake Like étant une autre façon d´appeller un First Person Shooter).
Ce qui fait qu´il est ce qui se rapproche le plus d´un FPS exclusif sur Cube... cqfd

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube