il veut une vraie reponse les gars , vous dites des mots et il comprends rien ! !
bon t a les deux choix dit plus haut , premierement la facon peut etre la plus difficile des deux , c est les modems sans fils , ( c´est peut etre aussi la moins cher parce que tu peux revendre ton modem que t a en ce moment )
bon alors comment faire , ben t achete un modem sans fils ( a surcouf , fnac , autres...) tu gicle le modem que t a en ce moment et tu branches ce moedem sans fils a ton pc ( apres je c pas du tout comment ca marche ca , mais t aurra surement un truc a brancher a ta xbox et voila tu accedera a internet par les ondes entre le modeme sans fils de pc vers ta xbox ! ! ( demande a surcouf , il tiexpliqueront mieux que moi
enfin la deuxieme solution , la plus facile selon moi , et la plus cher aussi , c est de garder ton modem que t a en haut dans ta chambre , et d´acheter un deux modem ethernet ( PAS USB) ce deuxieme modem tu le branchera directement a ta prise telephone et a la xbox et hop tu aurra le live , enfin comme je dis , demandes bien a surcouf ou fnac , mais surtout a des gars qui s´y connaissent bien , pas a des gars dans les grandes distri... qui te vendront le premier truc , ( bon certains vendeurs sont competent aussi dans les grandes distribution , mais surcouf ou fnac c est mieux selon moi)
voila en esperant t avoir aidé