voila je ses que ses pas le bon topic mes il mes faut des réponses alors...
voila je vend ma x-box 2 manette officiel trés bonne état vu quel n´a jamais servit avec 7 jeux ( halo 1,mitwone madnes 3 , top spin,conflit desert storm 2,prince of persia 1,beyond good & evil,et enfin splinter cell 2 + une démo récente
jeux jouable sur la démo:
burnout 3(en live).
conker live & reloaded.
otogi 2.
les indestructibles.
tiger woods 2005
prince of persia 2
+ des vidéo+des sauvegarde.
voila mon pack le prix est a débattre .
achat immédiat: 350 euro prix négocialble