nono59330 :
MDR ! Tu m´as l´air de t´y connaitre toi ! ^^
La lentille d´un lecteur CD ou DVD s´abime a force de l´utiliser, ce n´est pas une question de prendre soin ou pas, cela n´a rien a voir. Le Thomson étant d´une qualité plus que honteuse et minable ( mais meilleur q´un lecteur de PS2 par exemple), il ne tien effectivement rarement plus de deux ans.
Nous sommes plusieurs milliers de pocesseur de Xbox a avoir eu ce problème, et Microsoft en est totalement concient, c´est pour ça qu´ils ont depuis changé le lecteur de leur console, et remplace par un Samsung en cas de problème. D´ailleur, sans vouloir te faire de fause joie, ça t´arrivera aussi, puisque c´est inévitable.
Au fait, j´ai la Xbox depuis le jour de sa sortie aussi ! ^^ ; -)