salut okelle
alors sur xbox j´ai pes4 , top spin , manhunt , halo 1 et 2 , nfsu 2 , def jam for NY , project gotham racing 2 et voila jcroi que c´est tt
mais en fait , j´achete rarement des jeux ( juste pr noel , anni ) des truc comme sa. c´est pour sa que ma ludotheque n´est pas trop xbox ( enfin je trouve qu´elle se rapproche plus de celle d´un p*2 a part quelques rares titres
comment jsui content d´etre avec vous