je ne sais pas les prix mes la mienne vaut le coup :
-2 manettes ( grosse et petite)
-Pack dvd
-Xbox ( bien evidemment)
-qq jeux comme :
-halo 2
-fable
-Metal gear solid 2
-halo
-munch odyssée
-les sims ( pourri mais bon . ..)
-et un pack de demo
( Elle est pucée)
Mais je la vend pas ! !!!