Sur le site www.playsir.com, nous voulons organiser une coupe du monde FIFA 2005 : la " Playsir FIFA 2005 World Cup". La date de début de cette coupe du monde n´est pas connue mais je la situe vers juin-juillet prochain ( à moins que l´on puisse la faire avant, mais j´en doute).
Que ceux qui sont intéressés me laissent leurs gamertag ( nom de joueur su le Xbox Live) ainsi que leur mail ( afin que je puisse les recontacter lorsque l´organisation sera terminée) sur le topic prévu à cet effet sur le site.
L´inscription sur le site playsir ( qui soit dit en passant est totalement gratuite) n´est pas obligatoire ! !!
Merci de votre attention . ..
Strongsid.