CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 nouvelle video 20/01/05

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:00:56

Mouais, d´un coté la qualité de la vidéo est pas terrible, limite si les screens sont pas plus parlants et une fois dans la console, la netteté d´image sera plus proche des screens que de la vidéo, plutot sombre d´ailleurs...

Et ça rame pas une fois tweaké :-p

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:02:59

certe les modele sont moins fin certaine textures moin belle
mais l animation a lair d assurer un bon 30 sans ramer faut voir si la frequence des chargement n a ps augmente mais ds l ensemble qu en le jeux tourne ba c tres fidele
IV g rien contre toi mais c quidisent que la version xbox est moche comme Makiavelik abuse c tout

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:03:26

c vrai

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:05:01

c pour cela quil faut attendre la version definitive
enfin toi et loi l avons sur pc dc ba vu l actualite je vais pas le reprendre sur xbox je garde mes 60 euros pour un autre jeux

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:21:28

avec la carte graphique de la xbox ( gforce 4 ) et son processeur 733mhz ba si on a ca sur pc ca tourne meme pas doom 3 , la preuve que ce que je dit est juste sur pc les cartes sont pas optimise par les developpeur , sur console exploite a fonds le support ruse on a qu une configue dc on peut optimiser
si je mets ma 6800gt ds une console c pas doom 3 qu elle va faire tourner mais un jeux bien plus beau
ma theorie se tien , dsl

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:27:45

Ca ne fonctionne pas pareil déjà, on ne peut pas comparer directement. Sur PC t´as pas de mémoire unifiée par exemple, les requisitions processeur ne sont pas du tout les mêmes non plus...
De plus là où la xbox bataille sur du 640, la 9800 Pro se tape du 1024 d´entrée de jeu avec des textures plus lourdes et des effets plus complexes et oui ça fait une sacrée différence de puissance. En théorie comme en pratique, une 9800Pro ridiculise la carte de la xbox ( "GF3.5" et pas 4), en long, large et travers, meme pas à chercher.

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:39:04

je m apercoit qd me relisant je me suis trompe sur la 9800 c pas ce que je voulais dire
ce que je voulais dire c qu une carte comme la 9800 ds une xbox ferai mieux que sur pc car les developpeur l exploiterai a fonds
ta vu les ecart de puissance entre ma config et une xbox et pourtant doom 3 sur xbox est bien possible
doom 3 si je mets l aniso a fonds ca ram( ya que half life 2 ou je peux vraimment tout mettre aniso a fonds)ca ram or ca montre bien que sur pc faut des config plus eleve que ce qu il faudrait sur console , tu vois ce que je veux dire
on fait pas tourner doom 3 avec un 733mhz 64 de ram et une gforce 4 sur pc(meme avec une resolution de merde) or c ce qu il ya ds la xboxet la convertion est tres bonne je pense pas m egarer totalement

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:43:56

avec amd3200et une 5600 c pas la joie pour doom 3 franchement en middle ya pas de detail or la xbox avec sa petite gforce 4 sans sort globalement mieux tout cela est a mettre au conditionnel c qu une video
ps :oublie le passage de l aniso c cbete c vrai que ca bouffe a mort comme la resolution d ailleurs

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:47:20

c evident qd pratique et en theorie une 9800 explose la xbox c pas c que je voulais dire dsl
j espere qu en me corrigeant on va me comprendre ce que g dit
dsl je me suis pas relue

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:47:20

Tu fais trop l´amalgame xbox = PC, noms des composants à part, la façon dont ils sont utilisés n´est absolument pas identique au PC, ce qui influe bcp. T´as pas de pertes de puissance là où t´en as sur PC niveau mémoire/pross par exemple.
Et Doom 3 sur une GF4 tourne très bien en 800*600, pas besoin de chercher plus loin que la bécane de mon frère en exemple. :) Suffit d´adapter la chose, placer 4,5 tweaks bien mis et le jeu est quasiment en haute qualité sur les 2/3 des paramètres...

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:49:00

D´un coté, une GF4 c´est plus puissant qu´une 5600 :-)))
Et sur xbox, ce n´est pas une GF4 :-p

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:52:02

justement si tu me relie je tentais justement d expliquer la difference entre une console et un pc , g dit comme tu le dit maintenant que sur pc pour les developpeur ds prendre en compte tout les config et doit optimiser pour toute c qui genere des pertes et la puissance incroyable des pc
je t assure c tout le contraire pour moi n importe quelle console n est pas concu comme un pc c pas du tout la meme chose
voila pourquoi doom 3 gourmand sur pc et faisable sur xbox

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:54:25

Ouais, ça tourne en rond là :-p

Toutefois quand tu dis faisable, retiens la faible définition d´image... car Doom 3 sur xbox en 1024 minimum c´est à oublier. La résolution influe bcp sur les ressources.

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:54:29

je fais pas l amagame xbox =pc j ai pas dit ca je pense le contraire
les gens ont vu doom 3 gourmand sur pc et en on conclue q uil etait infaissable sur xbox c eux qui font cet amalgame

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:56:22

c vrai la resolution bouffe enormement, si je me suis repete c que j avais le sentiment de ne pas avoir ete clair dsl

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:59:24

Tu fais l´amalgame en disant ça :
" on fait pas tourner doom 3 avec un 733mhz 64 de ram et une gforce 4 sur pc"
C´est une comparaison directe et tu ne peux pas comparer directement même si en replacant ce matos dans son enviro PC c´est " juste" :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:01:13

IV 55 au moin tu as le merite d argumenter tu es objectif ,
en conclusion je pense juste que la version xbox s en sort tres bien d apres la video voila c tout
comme toi d ailleurs
c evident que sur pc si ta un bon pc c mieux mais la j avoue que je suis bluffe dsl si g cree des quiproco

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:03:04

:-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:03:32

pour faire simple, doom3 se retrouve dans sa meilleure version sur pc, c clair et c tres logique, doom3 ne tourne pas a fond sur des machines qui datent de la sortie de la xbox :-)

pour la version xbox, moi je suis bluffé, une adaptation pc aussi reussie c une prouesse et c tellement rare... si le jeu est bien tel quel, il fera partie des + impressionants de la console, et c tout ce qu´on lui demandait, d´etre superbe, pour de la xbox, pas pour du pc ^_^

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:03:33

si g dit ca c justement pour montrer que une xbox c pas un pc , la c toi qui comprends de travers,je l ai fait expres cette amalgame pour montrer que si on raisonne ainsi ba doom 3 sur xbox pas faisable ou tres diminuer une xbox c pas un pc justement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2