CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 nouvelle video 20/01/05

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:40:56

darkromux Posté le 21 janvier 2005 à 13:30:04

J´attend aussi le Far Cry Instinct ( retravaillé par Ubi Soft).
Mais il paraît que Pour Half Life 2, il faudra plutôt attendre la Xenon...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:27

elle est laide cette video.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2005 à 19:50:33

Laide? Oui evidement ce du doom 3 plus ce laid plus ce beau :lol:
Far cry instinct va faire comme doom 3 ceux qui y auront jouer touveront le jeu sur xbox d´une faible qualiter.

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:58:02

ça tombe bien, je n´y ai pas joué sur PC...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2005 à 19:59:31

Comme me comme ca on trouveras pas le jeux moche et on ne compareras pas a un pc a 10000 balle.

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:36:55

Y´a aussi PainKiller qui va être adapté sur console... tout les bons FPS PC ont le droit à leur portage sur X-Box!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2005 à 21:35:10

Et ouai mais moi attendue deja.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:13

est ce que vous savez si ils auront résoud le probleme de la version pc de doom3 :ne pas pouvoir tenir la lampe de poche en meme temps ke lon tien une arme. pcq vraiment c´étati vraiment catastrophique et srutou que la avec une manette...

mais kan vous dites que la veriosn xbox sera moins belle, c´Est sur mais elle sera quand meme plus belle qu´une version sur un pcq moyen avec une carte 3d moyenne...

lv555
lv555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:24:08

" runciter Posté le 21 janvier 2005 à 11:55:36
une console , ca s exploite au maxi ; une architecture pc pas possible trop d econfig a prendre en compte pour les developpeur
moi je l ai doom 3 sur pc j ai une grosse config ( contrairement a d autre qui joue avec un pc de merde et qui demolise la version xbox alors qu il ram et on des graphisme emputes sur leur pc)
sur cette video je ne voit aucune difference ( j en ai vu sur les sreen ) a ce que g chez moi ,
ce qui justifie ma theorie :
en effet , si une 9800 pulverise la carte d une xbox en theorie en pratique c different et des jeux comme doom 3 sont tout a fait faisable si les developpeur s nvestisseet exploite a font le support xbox
comme il ont qu une config,il peuvent ruser et exploiter a fond , sur pc des perte(je vais pas me repeter)
si c ca c du beau boulot
PS:AMD3500 64,6800gt et1024 de ram en corsair XMX XL(pc 3200)"

:d) Prends toi des yeux, la qualité des textures est divisée par 2, le détail des modèles a pris un coup, un petit paquet de jeux de lumières a viré à la trappe... Non vraiment si tu vois pas la différence, c´est soit que tu n´as pas un PC aussi puissant que tu le laisses entendre, soit on a pas joué au même jeu sur PC.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2005 à 22:26:45

dreamcastboy Posté le 21 janvier 2005 à 22:23:13
est ce que vous savez si ils auront résoud le probleme de la version pc de doom3 :ne pas pouvoir tenir la lampe de poche en meme temps ke lon tien une arme. pcq vraiment c´étati vraiment catastrophique et srutou que la avec une manette...

mais kan vous dites que la veriosn xbox sera moins belle, c´Est sur mais elle sera quand meme plus belle qu´une version sur un pcq moyen avec une carte 3d moyenne...

Moi belle oui pour un pc mais pour la xbox ce serat une perle aussi beau que les chronique de riddick et plus beau que Halo 2.(priions quand meme)

notorious740
notorious740
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:28:30

ouais bof, il est plus beau sur pc

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:08:31

non g bien un AMD 3500 64 et une6800gt et en regardant la video de ce topic la difference n est pas flagrante
vous etes de mauvaise fois
ya que sur les sreen qu on voit une difference pour les textures et les modeles
si la video, est bien celle de la version xbox alors la conversion est sublime et je sais ce que je dit je l ai finie en very high avec la sincro en 1024 , tout a fond
je l ai vu tourner sur un amd3200 avec une 5600 256 mo ba c etait moin beau que ds cette video
ya que sur mon pc que c plus beau et la difference n est pas flagrante ,

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:10:08

si j avais pas un pc aussi puissant je me rejouirai de cette video , car si c ca doom 3 sur xbox ba c une putain de conversion

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:15:24

ta mesure comment pour dire que les textures ont ete precisement divisees par 2
moi je me fi a cette video c l archive la plus recente pour la version xbox

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:21:44

la version xbox est tres fidele a son homologue pc,apres la resolution d une tele par rapport au pc c autre chose . ..

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:25:48

ca reste une video dc sur de rien mais je pense que c bien sur xbox puisque voit le coop

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:43:04

Non mais on a vraiment pas joué au même jeu mon grand et je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi, j´ai les 2 machines et j´ai passé l´age des descentes gratuites :doute:

Regarde les modèles, on voit clairement la séparation des polygones, les textures plus brouillones, le coté plus anguleux, on dirait que les environnements sont même encore plus restreints que sur PC, le jeu semble même plus sombre encore, certains jeux de lumière comme sur les armes, les modèles, les pièces ont aussi viré de la surface. Non non j´invente rien, tout est dedans.

Aussi j´ai loupé ça :

" en effet , si une 9800 pulverise la carte d une xbox en theorie en pratique c different"

Ca c´est une bonne blague aussi!

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:54:30

Bref, la conversion semble de qualité, maintenant reste à voir si le " re-design" n´influe pas trop sur le sentiment de claustrophobie déjà assez présent et lourd sur PC même si j´apprécie Doom 3 :) .

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:56:50

sortie de son contexte ca fait rire evidement g argumente plus haut , sur les photo je l avoit la difference mais je te parle de cette video franchement c bien adapte et ta quoi comme pc car pour profiter de doom 3 avec high partout tout les effet faut avoir un bon processeur et au moins une 5900xt sinon ca ram je sais j y ai jouer sur plusieurs config(avec une 5600 256 mo moi g pas aime , oblige de jouer en middle)
si je me fit au photo sur le net je vois evidement la difference avec ce que j ai,
je parle de la VIDEO SUR CE TOPIC et la video ba c proche de ce qu on peut voir sur pc rien a voir avec des conversion comme unreal 2 sur xbox par exemple

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:58:31

faut admettre que la conversion a l air bonne

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation