CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 nouvelle video 20/01/05

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:21:15

Mais la beauté ne fait pas tout dans les jeux doom : il faudra voir le nombre d´ennemi, le nombre de chargements et leurs temps ect...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2005 à 17:45:06

On peut pas comparer des ordinateur sortie de la nasa et une boite avec 64 mo ram et 750 mhz.
Disons que pour ce gabarit la console s´en sort tres tres bien.
Pas besoin de 10000 ennemie pour s´amuser et heureusement.
Car si´y ´en avait des centaine a la limite ou serait la peur de jouer?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2005 à 17:47:27

Par contre dans la video on voit pas des imp grimper au mur esperons qu´il y en aurat.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
21 janvier 2005 à 03:15:43

Les graphismes de Doom III sur bobox sont honnetes. C´est juste que l´on dise qu´il est plus beau sur bobox que sur PC qui me fais doucement rigoler.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2005 à 06:31:08

Pas plus beau mais aussi beau c´est a dire pas catastrophique ni mauvais ni moyen mais d´un bon niveau pour la xbox.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:23:25

non n importe quoi la version xbox est bien en dessous de la version pc ! j ai vu les screens et autres c est bien moins joli!

neolo
neolo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:27:15

Les modèles sont moins détaillés, les textures plus pauvres mais ça reste malgré tout hallucinant graphiquement. Vous verrez une fois que le jeu tournera sur votre Xbox...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:28:51

ah ben oui c est tres reussi pour une xbox mais bon moi je joue en ultra high sur pc alors forcement la version xbox moche(en comparaison) sans souris ni clavier je vois pas l interet

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
21 janvier 2005 à 10:30:20

moi nen fou qu ils sorte sur x-box je l ai fini et j ai pas plus envie ca dit rejouer . et ca metonnerait beaucoup que sur xbox il sois plus beau.surtout pour ceux qui ont des pc avec les dernieres cartes video ati x800 et geforce 6800 :)

neolo
neolo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:31:08

Un mode Coop Live...?
De nouvelles armes et ennemis ?
Doom 1 et 2 en bonus ?

Non, franchement je pense pas que ça valle le coup si tu avais la version Pc.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:31:55

ben de toutes facons la partie graphique de la xbox a deux generations en arriere par rapport a celles pc donc meme avec un 9600 pro a 128 de memoire tu petes la xbox en deux...

master_c
master_c
Niveau 5
21 janvier 2005 à 10:36:51

Tu oublies mon petit makiaveridik que l´architecture d´une console n´est pas la même que celle d´un PC.
Donc d´un point de vu génération et chiffres, ca n´est pas comparable.
Mais ca n´empèche pas que ca sera moins beau. Après est-ce que l´intérêt d´un jeu réside dans la qualité des images?...Chacun a son idée la-dessus.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:38:23

ah bon c est pas la meme chose? explique moi en quoi la xbox differe d un pc dans son architecture? et surtout en quoi ca peut faire que doom3 sera super beau grace a " l architecture" xbox?j ai bien envie de rigoler la...

master_c
master_c
Niveau 5
21 janvier 2005 à 10:48:00

C´est pas forcément " l´architecture XBOX" mais l´architecture de toutes les consoles.
Y a plien de choses qui changent. Tout est optimisé.
Par exemple le proc et la carte graphique sont crés pour s´entendre à merveille. Du coup les développeurs en profitent ( C´est pas comme sur PC où un jeu sort en collaboration avec une marque donnée de carte graphique.)
Puis y aussi pas mal de périphériques qu´une console n´a pas à gérer.(sans compter le système d´exploitation bien moins gourmant).
Sans aller jusqu´à parler de fréquence et du positionnement de la carte graphique, il faut juste comprendre que c´est fait " pour".
Mais il est vrai que l´on ne peut rien contre les années qui passent...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:57:12

" Par exemple le proc et la carte graphique sont crés pour s´entendre à merveille."

nimporte quoi mdrrrrrrr!t es au courant que t as un pentium3 et geforce 4 dedans? et tu connais des processeurs et des cartes graphiques qui se disputent toi?
" Puis y aussi pas mal de périphériques qu´une console n´a pas à gérer" ouais et alors? tes peripheriques tant que tu les sollicites pas c est comme si ils etaient pas la!
" (sans compter le système d´exploitation bien moins gourmant). " certes mais bon dis toi aussi que le moindre pc a pourri a 4 fois la ram de la xbox alors bon....
c est tout simple sur console les jeux sont bien optimisés parceque l architecture ne varie pas d une machine a l autre c est tout!mais evites de m apprendre comment fonctionne les choses je suis informaticien de metier, surtout pour dire des anneries pareilles

master_c
master_c
Niveau 5
21 janvier 2005 à 11:22:42

C´est vrai je suis bête!
C´est tellement simple que ce soir je vais changer la RAM et le proc de ma console.
Y a plus ka.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:31:33

je vois pas le rapport la, je voulais juste te reprendre au vu des idioties que tu ecris ici

master_c
master_c
Niveau 5
21 janvier 2005 à 11:33:29

C´est très gentil de ta part makiaveridik.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:35:26

" Tu oublies mon petit makiaveridik..." la prochaine fois evites d etre hautain surtout quand tu dis des conneries :merci:

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:55:36

une console , ca s exploite au maxi ; une architecture pc pas possible trop d econfig a prendre en compte pour les developpeur
moi je l ai doom 3 sur pc j ai une grosse config ( contrairement a d autre qui joue avec un pc de merde et qui demolise la version xbox alors qu il ram et on des graphisme emputes sur leur pc)
sur cette video je ne voit aucune difference ( j en ai vu sur les sreen ) a ce que g chez moi ,
ce qui justifie ma theorie :
en effet , si une 9800 pulverise la carte d une xbox en theorie en pratique c different et des jeux comme doom 3 sont tout a fait faisable si les developpeur s nvestisseet exploite a font le support xbox
comme il ont qu une config,il peuvent ruser et exploiter a fond , sur pc des perte(je vais pas me repeter)
si c ca c du beau boulot
PS:AMD3500 64,6800gt et1024 de ram en corsair XMX XL(pc 3200)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy