. .. il faut que je survive.
Une journée de passée. J´ai une grande lueur d´espoir, j´ai retrouvé 11 cartouches de fusil à pompe. ça m´en fait 19. Donc ça me laisse un peu de marge.
Il y a de plus en plus de floods. Ils raniment tous les cadavres. J´ai même tué un marine. Un de mes camarades, possédé par un flood. Je n´avais pas le choix. Mais ça fout un coup au moral.
Puis, le lendemain, un chargeur de magnum et 12 cartouches de shotgun plus tard, je retrouve une radio sur un de mes collègues emportés par le parasite. Elle est en état de marche ! ! Il ne faut pas perdre une seconde ! Vite, je me mets sur la fréquence du QG...
" Ici le Soldat Seb, matricule 471494, besoin d´aide, superstructure covenant, 100 km ouest de la station orbitale Le Caire, besoin d´aide de toute urgence, quelqu´un me reçoit ? "
Après 2 minutes d´attente, harcelé par les floods..
" Schhhhhr, Ici le Sergent, où est passée ta section, soldat ?
- Morte, Sergent. Je suis attaqué par les floods, je en tiendrai pas longtemps !
- On a un vaisseau pas loin de ta position, soldat ! Je ramène mon cul là-bas, avec toute une troupe de 15 soldats ! Je vais voir si MC est disponible.. Il est surbooké en ce moment.. héhé..
- Sergent, sans offense, c´est pas le moment de faire de l´humour..
- Hum, oui, désolé Soldat. On se ramène, et on va botter le cul de ces sales parasites ! "
J´ai bien fait de garder espoir. Il me faut garder la radio pour indiquer clairement ma position, je vais me retrancher dans un coin sombre et calme. La radio..
3 jours plus tard. Je suis exténué. La radio m´a lachée. Je n´ai plus de contact depuis hier. Ils ont eu des difficultés à venir et se sont faits attaquer par des banshees en surnombre. Je n´ai toujours rien mangé. Je n´ai pas vu de flood depuis pas mal de temps. Je suis bien caché. Merde ! Qu´est-ce que c´est, ce bruit ? Un . .. Scorpion. Le Sergent ? Ou un flood ? Des bruits de fusils de combat au loin. Il faut que j´aille voir. Bon sang, où sont passées mes jumelles.. Ah, voilà. C´est.. OUI ! Le Sergent ! Ils sont 5 en tout.
Merde. Y´a une boulette. Ils ont dû faire trop de bruit en débarquant. Entre eux et moi, il y a 4 hunters. C´est pas gagné.