CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Halo 1 - 2] Histoires...

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
20 janvier 2005 à 08:55:20

Bonjour.

M´est venue une petite idée, qui, après recherche, ne ´est pas encore faite ici ( enfin, je crois..).

Pour toutes les personnes aimant bien rédiger des histoires...
Je propose de construire chacun sa petite histoire, " to be continued" ( "à suivre", pour les non-anglicistes..) !

C´est juste une idée, hein..

Bon, je commence !

" Merde. Je suis seul. Tous mes camarades sont morts. Je suis seul, dans cette superstructure covenante, envahie par les Floods. Seul, face à cette race effrayante, inconnue. Je ne me suis pas engagé dans les marines pour ça ! Ils sont tous morts, toute ma section. Tous emportés par le parasite. Je tente de résister dans l´espoir de voir passer un pélican. Le Sergent doit être à notre recherche. La radio ne fonctionne plus. Je n´ai presque plus de munitions. Mon fusil à pompe n´a plus que 8 cartouches. J´ai un magnum quasi inefficace contre le parasite. De toute façon il ne me reste qu´un chargeur. Une grenade que je garde dans un cas extrême. Je suis submergé, mais, étrangement, dans cette salle je suis seul. Personne, pas un flood, pas même un bruit. Comme si cette salle était d´un autre monde. Insonorisée, sûrement.. c´est sûrement vrai. Le calme avant et après une tempête.
Alors dans ces moments de répit, je prie. Pour que quelqu´un me retrouve. Pour que quelqu´un me tire de là. Ou encore.. Pour tout faire péter ! Saleté de Floods ! Plus j´en tue, plus j´ai envie de tous les tuer.
Comment j´ai fait pour tenir jusque là ! ? J´ai réussi à tuer un Jackal au début de mission. J´ai piqué son bouclier, que j´ai branché au noyau énergétique d´un pistolet plasma, pour le maintenir en marche. Du coup, ça me fait une petite protection contre les armes humaines que portent les floods.. c´est mieux que rien.
Je prie. Sans arrêt. Je n´ai pas dormi depuis 2 jours. Je n´ai pas mangé.
Mais il faut que je survive."
To be continued..

firfin0
firfin0
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:23:53

voici la mienne
" hier g butter un covenant grognard avec mon stilo : je lui ait planté dans les yeux après il a fait :
- AIE ! ! AIE!!
Ensuite je les shooter avec mes poings et il a mourru! :oui: G récupéré son arme et voulu rentrer chez moi.Au moment du retour y´avait des parasites partout!G réussi a en tuer kelkes un mais ils été trop. :snif: Puis tout d´un coup Masterchief est arrivé et a butter tous les parasites. Je lé remercié et il ma donné son fusil de sniper que j´acroche maintenant dans ma chambre!"

:d) et ca fé des chocapics! :lol:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:32:41

mhhh miam miam merci ! tie des chocapic
-yiyiyahou

firfin0
firfin0
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:34:26

:lol:

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:43:07

. .. il faut que je survive.
Une journée de passée. J´ai une grande lueur d´espoir, j´ai retrouvé 11 cartouches de fusil à pompe. ça m´en fait 19. Donc ça me laisse un peu de marge.
Il y a de plus en plus de floods. Ils raniment tous les cadavres. J´ai même tué un marine. Un de mes camarades, possédé par un flood. Je n´avais pas le choix. Mais ça fout un coup au moral.
Puis, le lendemain, un chargeur de magnum et 12 cartouches de shotgun plus tard, je retrouve une radio sur un de mes collègues emportés par le parasite. Elle est en état de marche ! ! Il ne faut pas perdre une seconde ! Vite, je me mets sur la fréquence du QG...
" Ici le Soldat Seb, matricule 471494, besoin d´aide, superstructure covenant, 100 km ouest de la station orbitale Le Caire, besoin d´aide de toute urgence, quelqu´un me reçoit ? "
Après 2 minutes d´attente, harcelé par les floods..
" Schhhhhr, Ici le Sergent, où est passée ta section, soldat ?
- Morte, Sergent. Je suis attaqué par les floods, je en tiendrai pas longtemps !
- On a un vaisseau pas loin de ta position, soldat ! Je ramène mon cul là-bas, avec toute une troupe de 15 soldats ! Je vais voir si MC est disponible.. Il est surbooké en ce moment.. héhé..
- Sergent, sans offense, c´est pas le moment de faire de l´humour..
- Hum, oui, désolé Soldat. On se ramène, et on va botter le cul de ces sales parasites ! "

J´ai bien fait de garder espoir. Il me faut garder la radio pour indiquer clairement ma position, je vais me retrancher dans un coin sombre et calme. La radio..

3 jours plus tard. Je suis exténué. La radio m´a lachée. Je n´ai plus de contact depuis hier. Ils ont eu des difficultés à venir et se sont faits attaquer par des banshees en surnombre. Je n´ai toujours rien mangé. Je n´ai pas vu de flood depuis pas mal de temps. Je suis bien caché. Merde ! Qu´est-ce que c´est, ce bruit ? Un . .. Scorpion. Le Sergent ? Ou un flood ? Des bruits de fusils de combat au loin. Il faut que j´aille voir. Bon sang, où sont passées mes jumelles.. Ah, voilà. C´est.. OUI ! Le Sergent ! Ils sont 5 en tout.

Merde. Y´a une boulette. Ils ont dû faire trop de bruit en débarquant. Entre eux et moi, il y a 4 hunters. C´est pas gagné.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:48:33

:d) et sa fait des chocapic ?

firfin0
firfin0
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:49:18

:oui:

:d) et ca fé des chocapics!

firfin0