je ne trouve pal les touche R ET L ET JE SUIS UN NEWBEE ALOR AIDER MOI PLZ
R: gachette droiteL: gachette gauche
mobb14...avoue que tu le fais expres... non?
moi j´ai devine tout seul
t un pgm thithi
Mais dis moi t´es trop fort toi ^^
non mais bon si t´as un minimum d´inteligence tu devine quoi...
fo dire ke cette connerie je lai bien sorti non ? ??
attention boulet