proburneur Posté le 18 janvier 2005 à 19:58:33
les evenements speciaux? tu ve parlé des epreuves specials?
c´est les courses ou il faut gagner les cartes postales , et gagner les courses ou en ai invite
Nassim056 Posté le 18 janvier 2005 à 20:07:34
serieux le mec ki la fini avec 100%, t´as fai comment pour le gran prix avec les 4 circuit en formule1, pratikement a la fin c un truc de ouf
c´est plutot facil , essaye tjr de reste contre les coins pour eviter les collisions et crashet essaye de rouler a une vitesse moyenne
avec trop de boost tu fais trop d´accidents et apres tu y arriveras 