CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout 3 takedown

proburneur
proburneur
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:46:55

g besoin daide pour debloké les tirs specials!
quelqun pe maider

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:51

les ttirs spécials ? ?
jai fini le jeu a 100% moi dc tu peux me demander ce que tu veux ( je crois pas etre le seul sur ce forum :lol: )

okelle
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:51:34

c´est clair c´est quoi ces tirs ? :gne:

gaspari
gaspari
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:12:34

Peut etre veut il dire TIRE dans le sens de CAISSE où BAGNOLE?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:16:17

je sai pa pour vous mai moi burnout 3 ma tro lassé ! meme en live

proburneur
proburneur
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:24:15

commen on fé pour avoir la hotrod classique?

okelle
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:26:37

Classic Hotrod : Obtenez la médaille d´or dans tous les événements spéciaux.

:ok:

proburneur
proburneur
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:58:33

les evenements speciaux? tu ve parlé des epreuves specials?

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:34

serieux le mec ki la fini avec 100%, t´as fai comment pour le gran prix avec les 4 circuit en formule1, pratikement a la fin c un truc de ouf

judgewax
judgewax
Niveau 4
18 janvier 2005 à 23:11:18

Moi aussi je l ai fini

okelle
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:26:23

proburneur Posté le 18 janvier 2005 à 19:58:33
les evenements speciaux? tu ve parlé des epreuves specials?

:d) c´est les courses ou il faut gagner les cartes postales , et gagner les courses ou en ai invite

Nassim056 Posté le 18 janvier 2005 à 20:07:34
serieux le mec ki la fini avec 100%, t´as fai comment pour le gran prix avec les 4 circuit en formule1, pratikement a la fin c un truc de ouf

:d) c´est plutot facil , essaye tjr de reste contre les coins pour eviter les collisions et crashet essaye de rouler a une vitesse moyenne

avec trop de boost tu fais trop d´accidents et apres tu y arriveras :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:27:50

pour vos autres questions sur burnout 3 , posez les ici :ok

je repondrai demain :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:28:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8606682-1-0-1-0-0.htm

venez posez vos questions de burnout 3 la ;

je repondrai demain :ok:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:58:28

Moi j kiff trop Burnout 3 sauf les circuits, le les trouve a chier et ils se ressemble tous, z etaient mieux ceux du 2 :(

judgewax
judgewax
Niveau 4
19 janvier 2005 à 00:02:55

bah moi pour le finir, je me suis entrainé sur le LIVE! :-)!

C est vrai que le 3 est bien plus difficile que le 2!
Le 2 je l ai fini en 2 jours et le 3, je l´ai acheté 1 jour avant ca sortie et je l´ai fini y a 1 à 2 mois :fou:

proburneur
proburneur
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:19:21

c clair moi ca fé 1 moi ke g le jeu et je lé tjs pa fini. c tro hot pr le poids lour! kestce ke vs en dite?

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:27:20

C est trop dur de faire tt les defi takedown!! et d avoir tt les takedown signature aussi!!

proburneur
proburneur
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:58:05

lé signatures c faciles de lé avoir :oui:
mé les gro titre c galère:-p:

pogos
pogos
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:38:40

j´arive pas le gran pri formul 1 ver la fin kelkin peu m´aidée

chronodante
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:43:57

les gros titre galer...........
nimbe...............
les crshs de burnout 3 sont hyper simples......
la plupart je lai ai reussi du premier coup..............par contre pour moi c les signatures qui opnt ete plus difficiles..........
apred pogos le GP f1 ben y faut le faire le faire encore et encore jusqu´a ce que tu le connaisse par coeur apres c toi qui a la manette on peux pas plus taider...............mais sinon pour moi C T la premiere course de ce GP la plus chiante . ....total ca ma gavé jai fini troisiemme et apres jai fait premier aux autres qui sont plus simples...................

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment