Je ne sais pas pour Racing Evo mais PGR2 possède une " rejouabilité" franchement élevée!
Je l´avais mis sur le coté il y a un moment et je viens de recommencer... ben honnêtement il me procure encore autant de plaisir que si c´était un nouveau jeu!!!
Graphiquement il a pas vieilli,... surtout qd on voit les reflets ultra précis sur les caisses par exemple!!!
LE jeu pr tout fan de Top Gear
( www.topgear.com . .. je suis pas plus fan de bagnoles que ça mais cette émission tue tout!!! A voir absolument ne fut ce que pour les courses de stocks car en renault espace, les one-on-one de folie ( Aston Vanquish-Ferrari GT,Mercedes SLR - Lambo Murciélago, ce mois ci: MC12 Vs Enzo!!!!...)
ou les autres challenges tordus ( l´europe en Jaguar Type E pr aller fumer des Pet aux Pays Bas, 24heures réelles sans sortir d´une Smart Forfour,...)
Franchement pour autant que vous ne soyez pas anglophobe, c´est franchement la meilleure émission que je connaisse de nos jours!! ( mais bon, je connais pas grand chose non plus
)
Tiens??? Dans le genre limite hors sujet, j´étais pas loin
Nan sérieux, faut pas acheter PGR2, il faut acheter les DVD de l´émission Top gear 