Re salut.Voilà j´ai posté un topic intitulé"manette défectueuse?" et je me suis rendu compte que le prob ne pouvait peut etr pas venir de la mannette...
je m´explique:Sur les demos du mox de janvier il ya la demo de outlaw golf 2.Quand en pleine partie je sélectionne " quit demo" ensuite un écran apparait avec des images du jeu et son prix et bien tenez vous bien:si j´appuie sur un bouton pour passer cet écran et bien la manette ne répond plus sous le menu général du mox(obliger de la rebranché).Par contre si j´attend de revenir sous le menu général du mox sans toucher à rien là la manette fonctionne 
Ce prob m´est arrivé deux fois au lancement de fable: j´ai la main sous le menu de la xbox puis dès que la console lance le jeu je peux plus rien faire et là il faut que je déclipse le clip de sécurité puis que je le remette car débranché la manette du port ne sert à rien...étrange non?
Et tout ca sans aucuns message d´erreur à l´écran....
Alors: bug sur les dvd?Bug console?Prob manettes?
J´ai vraiment besoin d´aide, et puis ca ne fait que deux mois et demi que j´ai ma console et je l´ai déjà envoyé au sav pour faire changer le lecteur.
merci d´avance...