beaucoup d´entre vous le savent deja, EA Games nous fait tout simplement chier a racheter toutes les entreprises qui passent ! Aussi l´affaire Ubi soft où l´on voit encore EA pointant son porte monnaie vers Ubi soft. On sait qu´Ubi soft sont des grands maitres en matiere de jeux video et qu´ils ne sont pas asser bete pour se faire racheter par EA. En revanche, il se trouve que je suis en 3è, en 3è on fait un stage en entreprise, ils se trouve que mon meilleur pote est le fils du député maire de montreuil : Jean Pierre BRARD ( pour ceux qui sont pas doué en politique sachez juste que c´est quelqu´un d´important... parceque j´ai la fleme d´expliquer...
) , il se trouve donc que je voit souvent ce député maire étant donner qu´il est le pere de mon ami ( JP BRARD a un ami du president du Mali, du viet nam, d´allemagne et de georgie . .. tous ça juste pour que vous voyez que parmis les 577 député de france il est quand meme asser haut placé ) Je suis donc parti faire un stage de député maire avec JP BRARD ( alors que mes pote son a monoprix ou chez renaud
) enfin bref, c´est un stage super simpa . .. J´ai assister a une réunion ou le maire ( JPB et ses 2 attaché parlementaire ( tres simpa) ont traité du " probleme UBI SOFT contre EA". Vous vous demandez pkoi et bien c´est parceque Ubi soft France se trouve dans la ville de montreuil, là ou j´habite. Et j´ai la tristesse de vous apprendre qu´il y a de grandes chances que le géant americain rachete Ubi... pour des raison que je ne peux pas préciser et qui de toute façon ne changerai pas grand chose... Tout n´est pas encore jouer mais l´espoire est faible... faible mais pas a exclure !
Voila j´ai beaucoup parler pour pas grand chose mais bon . ..