CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VAIS me....

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:10:41

je vais me répéter à force...

t´es officielment boulet depuis quand sur ce forum ?

depuis que tu existe ! :rire2:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:14:18

au fait j´espère que vous etes tous allé achetez des game cube comme je vous l´avez dit hier sinon ca va chier :lol:

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:17:16

non on a autre chose à faire que d´obeir à un boulet

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8616521-1-0-1-0-0.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8601202-1-0-1-0-0.htm

:d) http://www.boulets.net/

allé :bye:

:dehors:

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:31:16

Billy t´es qu´un gros fils de pute va te fourrer un doight dans ton cul et casse toi

Quounch
Quounch
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:32:02

Cé vrai ke t´es plutot... impressionnant Billy
G du mal a croire que tu as 23ans!!!
A par ca j´en ai mare de voir toute ces tribu de boulet sur les forums de jv.com, ca devient fatiguant :-(
Faites des efforts et arretez de pourrir les forums des autres :svp: , z´avez rien d´autre à faire

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:33:59

BOn Bon bon c simple la xbox explose le cube ds tt lé sens graphisme , nb de hit , HALO , live ! Ahahah vs bagarez pa avec ce crétin et son povre cube et pensez a la chance ke vous avez davoir une xbox quan a BILLY tu :sors:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:40:08

authentik-box Posté le 18 janvier 2005 à 19:31:16
Billy t´es qu´un gros fils de pute va te fourrer un doight dans ton cul et casse toi

et toi vas t´en fourer deux dans l´anus ! :lol:

Quounch Posté le 18 janvier 2005 à 19:32:02
Cé vrai ke t´es plutot... impressionnant Billy

ArtWolF Posté le 18 janvier 2005 à 19:33:59
BOn Bon bon c simple la xbox explose le cube ds tt lé sens graphisme , nb de hit , HALO , live ! Ahahah vs bagarez pa avec ce crétin et son povre cube et pensez a la chance ke vous avez davoir une xbox quan a BILLY

ah c´est sur kan terme de taille la x box explose tout meme la taille d´un mamouth de néandertale :rire: 2:

23 ans et toutes mes dents et oui :oui:

Quounch
Quounch
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:42:01

Moi je laisse tombé ce forum, il est trop grave pour moi, cé irrecuperable...pauvre Billy

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:42:03

BOn Bon bon c simple la xbox explose le cube ds tt lé sens graphisme , nb de hit , HALO , live ! Ahahah vs bagarez pa avec ce crétin et son povre cube et pensez a la chance ke vous avez davoir une xbox quan a BILLY :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 19:43:53

billy :d) 23 ans , toutes tes dents mais pas tous tes neurones :lol:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:46:55

de toute facon je m´en tape tous d´après certains scientifiques les etres humains n´utilisent meme pas un quart de la capacité de leur cerveau durant toute leur vie , un peu comme toi cba 2122 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 19:48:05

moi mon intelligence je l´utilise à bon escient
pas comme un certain couillon :sarcastic:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:52

Pfff ! Les mecs laissez ce gamin et allez sur le live a halo2 et laissez jouer tou seul avec son cube a 99 euros :rires:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 19:50:11

ouai
j´ai pas le live
et la game cube je dois avouer que . .

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:50:37

Viens en parler sur www.gaming-dimension.Tk ! !

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:50:59

C´est clair que tu fais grave pitie Billy

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:34

V´savez même pas rigoler c´est bon chut =X

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:01:13

et vous allez houez sur votre live , putain payez une connexion internet pour pouvoir jouer en ligne vous etes vraiments de gros moutons comme si les jeux étaient pas suffisament cher, vous vous déboursez encore de l´argent , encore et encore..... wahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!! :lol:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:03:49

c possible detre en negatif pour le Q I parce ke la pour billy g un doute ( je pensai ke ca pouvai pa exister un gro kon pareil et ben si )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 21:05:52

bah comme tu peux le voir ca existe
à 23 ans en plus . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment