CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux gamers balaises à halo 2

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
17 janvier 2005 à 18:34:57

Bonsoir tout le monde !
Je n´arrive pas à monter de niveaux en team slayer ( je ne pense pas être nul, et j´étais au niv.10 ) car j´ai vraiment la poisse.
En effet, je suis retombé au niveau 9 plusieurs fois car ceux de mon équipe perdaient de 3-4 points, et décidaient de quitter lâchement.
Ou alors, je suis dans une équipe de joueurs assez faibles et on se fait exterminer.

Je pense que pour gagner, il vaut mieux être un groupe de 4 français plutôt que de mélanger les langues . ..
Ainsi, pleins de joueurs se retrouvent " coincés" à un niveau qui ne reflète pas leur valeur.

C´est pourquoi je cherche des amis assez balaises à halo 2 ( niveau dans les 10 ) pour que l´on puisse gravir ensemble l´echelle mondiale de halo 2!!!
Mais, avant tout, je cherche à m´amuser et à passer de bons moments . ..

Si vous vous reconnaisez dans ce topic, je vous passe mon gamertag : Bloodevil

Allez, à bientôt !

rotka
rotka
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:57:45

lol tu dois vraiment etre un handicapé a halo pour demander a jouer avec des boss qui feront tout le taf pour toi
tu gagneras toutes les parties et monteras de niveau grace au autres alors que toi tu resteras tjrs un misérable petit joueur

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:06:26

asurmen franchement ce que tu dis est contradictoire d´un coté tu veux " gravir ensemble l´echelle mondiale de halo 2!!! " et d´un autre tu veux " m´amuser et à passer de bons moments "

si tu veux passer un bon moment joue avec des mecs de ton niveau meme si c´est le niveau 0 tu t´en fous et ne rejette pas la faute sur les autres quand ton équipe perd c´est vraiment petit
et puis framnchement meme si tu trouves des betes tu crois vraiment qu´il voudront jouer avec toi si tu as un niveau faible ?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:52:14

ben moi j suis niveau13 en slayer et j veut bien si t est present pendat que tu joue et si j ne suis pas avec mes potes . .

Conker007 :d) c est quand meme vrai que certain quitte la partit au bout de 2 minute, sa me rend bien venaire . ..

Par contre j aime bien quand c est les autres qui quittent :) :rouge:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
18 janvier 2005 à 13:08:54

Nan, je ne pense pas être nul à Halo.
Je suis quand même passé au niveau 11 !
( vous pouvez aller vérifier sur bungie.net )

Seulement que j´ai jamais de bol car à chaque fois que je joue, mes équipiers quittent la partie . ..

Et ça ça fout les nerfs !
Ce que je voulais, c´est essayer de jouer avec des mecs assez balaises, pour assayer de récupérer mon niveau . ..

Mais, tout compte fait, vous avez raison.
Je préfère monter mes niveaux avec mes amis.

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:16:12

moi je ne me préocuppe pas de mon niveau, mais plutôt du nombre de victimes que j´ai faite durant la partie :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:35:13

Laul !
Franchement, je trouve que certains son dégeulasse avec Asurmen, biensur que c´est de la faute de son equipe s´ils perdent leur match, si eux jouent mal et qu´en plus ils quittent quand ils perdent !
Si lui essaie de se déboiter pour gagner les matchs avec sa team et que sa team quitte la game et qu´il se retrouve seul contre 5, y´a de quoi avoir les nerfs !
Aller, viens dans ma team Asurmen, là on est soudés va... ^^

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
06 novembre 2005 à 19:27:13

Voilà, ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, donc ce topic date un peu lol.
Je voulais seulement dire à tous ceux qui m´ont répondu aussi sèchement qu´ils aillent se faire f**tre car ils ne doivent quasi jamais jouer ( faut vraiment être ignorant pour ne pas savoir que des gars s´amusent à quitter dès qu´ils perdent ).

Pour te répondre Mythik shadow, j´accepte volontier ton invitation ( si tu veu encore lol ).

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
06 novembre 2005 à 19:29:22

Ah oui, et aussi, on peut très bien passer de bons moments et bien jouer en même temps.
Ca prouve bien encore que vous êtes des newbies ( je di ça gentillement ) qui ne savent pas mélanger l´amusement et les frags.

maserati25
maserati25
Niveau 12
06 novembre 2005 à 19:49:07

Asurmen je suis ok pour jouer ac toi mon pseudo c est SectionNikeTous

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
06 novembre 2005 à 20:18:18

OK, no problem, voici mon gt :
Bloodevil
A bientôt sur le live ...