oui mais si tu y regarde de plus près il est aussi logique que les jeux augmente car les coûts de developpement devienne de plus en plus grand et si les entreprise ne sont compense pas à une place le manque d´argent du au developpement long et très couteux nous courons a la perte de tous les petite editeur/developpeur et laissons la place au grand ( sur fortune) tel que EA et co. alors que choisi tu ?
payé plus pour plus de diversité ou payé comme maintenant et avoir des jeux mediocre pour grand public pour augmenté les vente?
il faut aussi savoir que lorsque j´avais la snes les jeux se vendais un poil moi de 80 euro enfin certain... alors tu voix nous avons quand meme bien descendu . ..