CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix des jeux => coup de gueule

gendigital
gendigital
Niveau 3
17 janvier 2005 à 15:15:05

jai entendu dire que le prix des jeux allait encore augmente a la prochaine generation de console et je pense quil faut que cela sarrete on se plaint des jeux qui ne se vendent pas, de piratage mais la cause cest simplement le prix des jeux ok il y a loccase mais bcp dentre nous sont des gamers qui nattendent quune chos ela sortie dun prochain jeux parske ils ont deja finit le sautres puis attendre un jeux longtemps apres ca sortie alors que vos copain slont deja et seclate comme de spetit fou . .... ensuite si on veut que le jeu se democratise tjrs un peu plus ces tpas en vendant les jeux a 60 euros que cela va arriver. Il faut remarquer que une consoel neuve coute aujourdhui moins cher que deux jeux ( cool la console sans les jeux cest tres joli et ca chope la poussiere). Puis nous sommes en parti de sjeunes qui rime avec pas dargent bcp sont mineurs et depend donc de leur parent ou de leur argent de poche. Alors voila je sais pas si e que jai marquer servira a grand chose mais ca fait du bien de dire ce que l´on pense surtout que je pens e que ce nes tpas inutile vu que cela concerne tout le monde.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:31:02

oui mais si tu y regarde de plus près il est aussi logique que les jeux augmente car les coûts de developpement devienne de plus en plus grand et si les entreprise ne sont compense pas à une place le manque d´argent du au developpement long et très couteux nous courons a la perte de tous les petite editeur/developpeur et laissons la place au grand ( sur fortune) tel que EA et co. alors que choisi tu ?

payé plus pour plus de diversité ou payé comme maintenant et avoir des jeux mediocre pour grand public pour augmenté les vente?

il faut aussi savoir que lorsque j´avais la snes les jeux se vendais un poil moi de 80 euro enfin certain... alors tu voix nous avons quand meme bien descendu . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:49:11

Le prix des jeux n´a pas augmenté depuis la n64, soit + de 8 ans...de plus les jeux vers 30 euros sont de plus en plus nombreux.
Il faut pas pousser non plus....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:56:05

c´est vrai que depuis un bon moment les editeur nous sorte des jeux moitié prix ( qui a dit Beyond Good & Evil qui es super) ensuite les jeux arrive asser rapidement dans les " platinium" ou player choise pour la ngc... il est vrai que les JV est un loisirs d´enfant mais beaucoup de personne adulte ou ado y joue et c´est pour cette raison que les prix sont à ce niveau...

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:23:30

" on se plaint des jeux qui ne se vendent pas, de piratage mais la cause cest simplement le prix des jeux "

moi je crois que le prix des jeux est la conséquence du piratage et non la cause

bon sinon arrétez de raler que les jeux sont trop chers car il y en a de plus en plus a petits prix alors bien sur si tu veux la derniere bombe sortie il te faudra mettre 60 euros mais quand on est pauvre il faut pas avoir des gouts de riche

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast