Allez voir le descriptif http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=20387&item=8161562631&rd=1
Si vous ne renchérissez pas, voyez mon offre :
Vend xbox + 2 manettes + kit dvd = 160€ avec le port.(Si vous voulez + 2 jeux ou en discutez, vous avez msn messenger et l´email).
Mon email pour me contacter par mail ou sur msn messenger daviiiiid02@hotmail.com