CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand une xbox mini ?

Meetic
Meetic
Niveau 4
17 janvier 2005 à 13:48:50

Est ce que quelqu´un aurait entendu parler de la sortie d´une xbox version réduite?

Franchement la PS2 Mini est tellement belle... la xBox est vraiment trop grosse et j´acheterai surrement une xbox s´ils sortaient un modèle réduit..

Est ce que quelqu´un en aurait entendu parler?
Merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:50:23

si il y a une xbox mini qui sort se sera la Xbox 2. Il n´y aura pas de modèle réduit de la Xbox 1.

generosa
generosa
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:58:43

je préfère une console assez grosse comme la xbox qui reste fiable, avec un disque dur et un lecteur DVD de bonne qualité plutôt qu´une ps2/pstwo merdique qui chauffe et qui s´use vite . c´est incoyable que sony mette autant de temps à fabriquer une console solide! y a tellement de gars qui sont obligés d´en acheter une 2eme que je comprends pourquoi y en a 70 millions vendues dans le monde! pas de quoi se vanter! et même aujourd hui en 2005 ils ont toujours pas résolu le problème de fiabilité et y a quand meme des pauvres gugus qui applaudissent!

et puis de toute façon, la xbox a grosso modo la taille d´un magnetoscope/lecteur DVD donc une fois rangée dans un meuble tv sa taille de gene pas

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:14:12

Ouai, moi j´ai jamais eu de problème avec mes PlayStation. Ca doit être un légende urbaine cette affaire de PS pas solide.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:15:10

Jamais, faire une console petite n est po envisageable chez billou

tyran46
tyran46
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:32:56

LINUTIL< la lentille de ma ps2 a lacher sois disant a case des dvds mais si les dvds usent la lentille de la ps2 je vois pas pourquoi alors sony se la racontait en proposant la premiere console de salon qui lit les dvds :nah:

souche
souche
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:08:52

Tu sais pourquoi elle est si petit la PS TWO car elle n´a plus de ventilo ( enfin d´après ce qu´on m´a dit ) elle surchauffe donc plus rapidement et sa duré de vie est conséquente a tes heures de jeu ! !!

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:11:23

Au japon c´est utile une mini play car il manque de place, il vivent dans des tiroirs les japonnais alors comme ca c´est pratiques mais cher nous ont as de la place pour la grosse boite noire.Mais quand SONY sortira une petites ps2 avec disque dur, quatres ports manettes et un ethernetqui ne crame pas alor ok beel y pensera a l´heure actuel faut pas rever

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:35:48

whisperdance Posté le 17 janvier 2005 à 13:50:23
si il y a une xbox mini qui sort se sera la Xbox 2. Il n´y aura pas de modèle réduit de la Xbox 1.

tu crois que sony avait prévenu lorsqu´ils ont fait la PSTWO

nono59330
nono59330
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:40:40

microsoft na pas besoin de reduire sa console pour relancer les ventes
exemple halo 2 hop et c partie mon kiki les ventes de xbox explose au usa
un bon jeux de baston et hop la xbox et bien partie au japon bien sur ce n´etait que provisoire mais microsoft n´est pas une pompe a fric

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:43:16

:lol: halo2 nsur les 15milions de Xbox dans le monde 6millions de joueurs Xbox ont acheté Halo2 des moutons quoi

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:45:09

Rien que les RPG de la Ps2 reunit ils anneantissent les RPG de la Xbox ( sauf morrowind)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:45:26

derricketharry Posté le 17 janvier 2005 à 18:43:16
halo2 nsur les 15milions de Xbox dans le monde 6millions de joueurs Xbox ont acheté Halo2 des moutons quoi

non des fans...

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:47:45

Et si il y en a qui n´ont pas les moyens d´avoir le Xbox live? ils se font bai*** là non?

nono59330
nono59330
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:52:01

et tous ceux qui ont pris la ps2 c pas des moutons sa nan c des cons qui ne voit pas plus loin que leurs bout de leurs nez sony est une pompe a fric et vous aimez sa t´en mieux espece de debile

" Et si il y en a qui n´ont pas les moyens d´avoir le Xbox live? ils se font bai*** là non?"

nan tu ment on est pas obliger davoir le live pour jouer pfff parle pas quand tu conait rien

" Rien que les RPG de la Ps2 reunit ils anneantissent les RPG de la Xbox ( sauf morrowind)"

mouais moi j´prefert largement jouer a un fable qua un final fantasy
c des ejux pourrit mais comme tous les ps2 siens achete ces jeux bin ils continuent une pompe a fric koi

et remballe ton killzone le soit disant hallo killer mdr il n´en n´est memme pas encore a la cheville

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:54:54

les rpg des jeux de merdes toitu n´a aps joué a beaucoup de rpg ds ta vie allez je v te citez

Shadow hearts 2
Suikoden 4
Radiata Stories
Romancing Saga
Star Ocean 3
Dragon Quest VIII
Breath of Fire V
Wild Arms 3

Tout ces jeux sont de tres bon RPG ils ont bons etre laids comme tu dis mais au moins il y a du fun et ils ont une bonne durée pas comme FAble 15h

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:54:41

sa ne sert a rien de sortir une ptite console qui :

-n a pas de ventilo
-na pas de touche off
-a sortit une premiere edition qui n a pas tenu 1 semaine

donc sony c est bien de faire des ptit jouet pour les gamins, mais au moins arreter de les arnaquer quoi

ps: mon frere avait acheter la 1ere serie qui avait surchauffé au bout de 2 semaine , et ses salaud ne voulait pas faire marcher l assurance . .. :) MERCI SONY :rouge:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable