CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tricheurs epingles par BUNGIE sur HALO2

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:09:09

Ca y est, les suspension vont commencer a tomber pour les gens qui ont tricher a HALO2 en LIVE voyer le site www.bungie.net suis une traduction de babelle :

J´ai juste obtenu interdit de Xbox de phase, POURQUOI ! ?

Bon. Très probablement parce que vous faisiez un de ce qui suit : Trichant, réseau-exploitant, maudissant, jurant, menaçant ou maltraitant d´autres joueurs. Les points au-dessous de la couverture plus de l´interdiction de phase de volonté de Xbox de substance ou suspendent des personnes pour et franchement, vous savez qui vous êtes. Si vous avez été suspendu temporairement, avec n´importe quelle chance, vous pourriez penser deux fois à la fraude encore.

Aujourd´hui, nous laissons tomber le marteau d´interdiction sur un nombre significatif de tricheurs. Ce nombre est des milliers, pas des douzaines ou des centaines. Certains d´entre eux recevront une suspension courte de leur service ; d´autres seront conseillés des mesures plus sérieuses. Dans chaque exemple, l´équipe de phase de Xbox est allée à de grandes longueurs pour s´avérer, dans la mesure du possible, à limites graves des violations d´utilisation. Si vous avez été interdit, vous démuni interdit pour n´importe quoi mineur, comme le drapeau rebondissant, ou problème-saisissant un objet.
Si vous avez été interdit ou suspendu, il y a chances très de fortes que vous savez que ce que vous faisiez aviez tort et cela vous l´avez fait des périodes multiples.

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:11:09

ehh t en retard, cetais vendredi sa... les suspention sont deja terminer pour la majoriter du monde^^
cwetais seulement pour 2 jour

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:22:56

bas s´est bon signe si ils reagissent cher bungie car beaucoup de gens en ont marre en france.Donc en cas de triche envoyez toujour les commentaire(seulement si s´est flagrant du genre une balle de mitraillette me tue alors que ma vie est pleine ou le mec passe attravers ma rocquette etc etc...)de toutes facon si un gars met 23 frags et le deuxieme 14 il y a triche

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:27:33

de toutes facon si un gars met 23 frags et le deuxieme 14 il y a triche

A oui ? :honte: . ......

Il y a parfois des gars a +30 frags sur 50 ! , Perso en FFA j´ai gagné avec 25 frags , le 2eme avait 13 et puis ? )

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:30:00

tien y a aussi une prochaine map telechargeable ´fossé´....

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:31:38

Logiquement en optimatch tout les joueurs sont du meme niveau donc meme experiance donc triche si il y a une tel difference.maintenant tu parle peut-etre de partie libre alor ok...

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:33:35

je joue avec ma team a halo 2 niveau entre 10 et 12 et ca arrive frequement que l´un d entre nous fasse 20 a 30 frag et le deuxieme de la partie 15 frag ce que tu dis ne veu rien dire de plus ca depend des mode de jeu

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:38:28

Mort au tricheurs!! AAAAAAAAAAHH!!!

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:55:36

J´ai deja recontrer en team slayer 4 adversaires avec tous la sword.. et quand jen ai buter un son épee disparait devan moi

Une autre fois, lequipe adversaire avait fait expres bugger la connexion ou un truc com ca, bilan apres un tres lond dattente pour demarer la partie je metait retrouver seul de mon groupe( paske mes alliés avait été deconnecter de la partie) contre 4 connard de ricain qui rigolait com des gros cons.

Sinon jai apprit que 2 clan de niveau 45 venait de se faire supprimer leurs comptes par Microsoft pour tricherie. Ils se laissaient gagner mutuellment les parties en sarrangant pour ensuite atteindre un tres haut niveau.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:25:16

une bonne chose j aime pas les petit joueur qui triche.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS