chba2122 Posté le 16 janvier 2005 à 21:39:43
un petit ne te ferait pas de mal
bein vas-y recherche si t´m ça...
il demande un truc si tu veu pas l´aider tu post pas!!!!
y´en a marre des gars qui joue les concierges du forum.....
les bon jeux sur xbox ( exclu)
-motogp 2
-fable
-halo 1 et 2
-pgr2
-riddick
en fait ça depend qu´es ce que t´m...
si t fps b1 c halo2et riddick....