CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 2 prévu pr hiver 2005 !!

[-]julien[-]
[-]julien[-]
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:39:56

non saitai une blague :rouge

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:59:28

Non, pas du tout, elle sortira effectivement a cette date d´après la rumeur !
Le suite anglais d´Amzon va même jusqu´a annoncer " 02 decembre" pour la sortie de Perfect Dark Zero, LE JEU du line-up de lancement.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:07:38

il sort sur xbox 2 ? é elle sort si vite ? put1 sa vo pa le coup que je prenne une xbox alor lol

ADSL4096READY
ADSL4096READY
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:43:08

Bouffon, si il sort entre le 21 decembre et le 31 , personne va lacheter surtout juste avant noel ca le ferai pa

maserati25
maserati25
Niveau 12
16 janvier 2005 à 19:42:32

deja elle s appelera la Xénon et un Halo2.5 est prevue ds le line-up :ok:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:47:49

Moi je veut d´abord voir , je viens d´apprendre des nouvelles sur la Revolution , si ca s´avère vrai je l´achète direct...Microsoft doit prouver son talent avec la Xenon .

shady987
shady987
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:50:00

Heu, si Perfect Dark sur au moment du lancement de la Xenon, je n´hésite même pas...

shady987
shady987
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:50:30
  • sort
SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:51:36

Rare doit refaire ses preuves... Arreter d´idolatrer PDØ après vous allez être déçu...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:00:11

Rare n´a pas a faire ses preuves, les équipes de developpement n´ayant que peu changé ( contrairement a ce que ce plaisent a inventer certains pro-gc frustrés). Et au pire, il n´y a aucun soucit a ce faire quand on voit la qualité de Conker et de Kameo.

Au fait, Halo 2.5 est loin d´etre prévu pour son line up de lancement, ce n´est qu´une rumeur asser bidonante d´ailleur, puisque Bungie eux même ont annoncés vouloir faire une pause.

adsl4096ready Posté le 16 janvier 2005 à 18:43:08
Bouffon, si il sort entre le 21 decembre et le 31 , personne va lacheter surtout juste avant noel ca le ferai pa

Apprends d´abord a lire avant de parler, tu viendras nous voir ensuite, lorsque tu auras compris que je n´ai rien inventé du tout et ne suis donc pas le fautif si ce que je rapporte ne se produit pas. Quoi qu´il en soit il est très clair que la Xenon sort fin 2005 aux USA, et que Perfect Dark Zero sera son jeu phare ( Microsoft est allé jusqu´a l´annoncer dans une enquete proposé il y a quelques mois via son site officiel xbox.com

shady987
shady987
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:03:08

Cette fois-ci c´est pas EA qui a pris les commandes du jeu de " Rare". ( Merci Seigneur )
C´est " Rare" qui s´occupe personnellement du jeu donc...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:33

Il faut suivre les infos les gars, beaucoup pensait que la sortie de la Xenon serait annoncée lors du CES2005 qui a eut lieu dernièrement et rien...Faites confiance qu´aux news dites officielles car ça commence a faire beaucoup ce genre de topic qui annonce n´importe quoi sans sources crédiblent

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:22:56

Des rumeurs voulaient effectivement que la console soit présenté au CES, mais d´autres prétendaient plutot le GDC en mars, quoi qu´il en soit, tout le monde est d´acord ( même Microsoft, vaut mieux d´ailleur ! ; -) ) pour une sortie de la console fin 2005.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:31:01

Ronan_Berthelot Posté le 16 janvier 2005 à 20:00:11
Rare n´a pas a faire ses preuves, les équipes de developpement n´ayant que peu changé ( contrairement a ce que ce plaisent a inventer certains pro-gc frustrés). Et au pire, il n´y a aucun soucit a ce faire quand on voit la qualité de Conker et de Kameo.

Au fait, Halo 2.5 est loin d´etre prévu pour son line up de lancement, ce n´est qu´une rumeur asser bidonante d´ailleur, puisque Bungie eux même ont annoncés vouloir faire une pause.

adsl4096ready Posté le 16 janvier 2005 à 18:43:08

Apprends d´abord a lire avant de parler, tu viendras nous voir ensuite, lorsque tu auras compris que je n´ai rien inventé du tout et ne suis donc pas le fautif si ce que je rapporte ne se produit pas. Quoi qu´il en soit il est très clair que la Xenon sort fin 2005 aux USA, et que Perfect Dark Zero sera son jeu phare ( Microsoft est allé jusqu´a l´annoncer dans une enquete proposé il y a quelques mois via son site officiel xbox.com

Shady987 Posté le 16 janvier 2005 à 20:03:08
Cette fois-ci c´est pas EA qui a pris les commandes du jeu de " Rare". ( Merci Seigneur )
C´est " Rare" qui s´occupe personnellement du jeu donc...

faut arreter de rever et revenire a la realite car l equipe qui a realiser perfect dark et goldeney ne travaille plus chez rare car elle est devenu free radical et c pour sa que TS2 et le meilleur FPS de cette generation.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2005 à 07:17:32

détrompe toi.. d´après les dire de bungie dans le dvd bonus de halo2 il était resortie frustré par la qualité de halo2 car il avait attendu beaucoup plus mais la xbox étant à son max le jeu n´a pas pu être optimisé à fond.. donc il est très probable qu´il le refasse de 1 pour finir leur jeu avec de meilleur graphisme et de 2 comme c´est une des meilleur vente de la xbox il est logique qu´une amélioration aiderai fortement la xenon à ces début...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)