Comme vous avez pu le constater, la formule du mox a changé et je voulais savoir ce que vous pensez de cette nouvelle versions.
Quels sont les points négatifs et les points positifs de cette nouvelle formule?
Mes points positifs:
Les liftings des rubriques Xclusif, Xpress et Xfiles.
Mes points négatifs:
La supression de la rubrique Xhaustif et la supression des points positifs et négatifs lors des tests.
A vous!