CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous du nouveau mox?

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
16 janvier 2005 à 12:49:11

Comme vous avez pu le constater, la formule du mox a changé et je voulais savoir ce que vous pensez de cette nouvelle versions.
Quels sont les points négatifs et les points positifs de cette nouvelle formule?
Mes points positifs:
Les liftings des rubriques Xclusif, Xpress et Xfiles.
Mes points négatifs:
La supression de la rubrique Xhaustif et la supression des points positifs et négatifs lors des tests.
A vous!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:52:08

il se sont embrouillé o nivo du playmore : sur le dvd a la fin du mag toute les rubrike genre live sont mélangé et c vrai ke la disparition de la liste d jeu xbox est ennuyeuse mai a mon avi temporaire

okelle
okelle
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:55:41

moi je trouve le new desing trop classe mais je crois que la liste exaustif va etre remis

sinon le mag est tjr impec
plus de pages pour les dvd
de tres bon dossiers
de vrai tests objectif
et les demos qui restent extra
9 super jeu en demo c´est trop la classe

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:00:49

oué le cd de demo est vraiment excellent
ils commencent bien l´année

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:09:23

Je sais pas pour vous mais j´ai bien hâte de voir ce que va donner Mercenaries.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:13:24

Ils ont déjà expliqué dans un ancien n° que la rub xhaustif prennait trop de place et qu´il ne mettrait que les meilleurs jeux d´un seul type par mois.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:18:58

Une nouvelle maquette pour le moins sympathique mais un gros point noir concernant la suppréssion de leurs points + et - pour les tests...c´etait souvent marrant, cela complétait parfaitement la note et apportait bcp je trouve...

okelle
okelle
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:22:20

Max-gamers Posté le 16 janvier 2005 à 13:09:23
Je sais pas pour vous mais j´ai bien hâte de voir ce que va donner Mercenaries.

:d) c´est clair que ce jeu a l´air d´etre un hit
au states il a une moyenne de 8.5 donc on a la un super jeu sans oublier ds la demo celle aussi de mechassault 2

OL51
OL51
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:28:57

quels sont les démos ? :svp: :merci:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:31:20

Forza motosport ( cool ) , worms fort ( beurk) outlaws glolf ( beurk) prince of persia 2 ( mouai , vive ninja gaiden ) dead or alive ultimate ( mouai ) satrs wars republic commando ( decevant ) Riddick ( yeah ) sudeki ( bof fable en force ) et conflict vietnam ( achie !

OL51
OL51
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:57:27

merci

seba25899
seba25899
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:10:20

:lol: oui en faite tout a ete dit alors j´ai rien a ajouter :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment