En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de l'année 2004
booster67
Niveau 5
15 janvier 2005 à 13:46:58
salut a tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel jeux avez vous préférez durant l´année 2004 ? ?? allez y mettez tt les jeux que vs avez préféré !
booster67
Niveau 5
15 janvier 2005 à 13:51:37
moi mon jeux sa aura été top spin NFSU1 PGR2 HALO 1
neotool
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:52:41
burnout3 et ninja gaiden
sky13
Niveau 3
15 janvier 2005 à 20:09:04
fable
angel2029
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:34:36
pes 4
Conker007
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:38:00
booster tes jeux ne sont pas sortis en 2004
bon moi ninja gaiden , beyond good and evil et halo 2 m´ont vraiment marqué
rotka
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:20:40
ninja gaiden burnout3
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:49:18
RIDDICK HALO 2 BURNOUT 3
Enhencer
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:49:51
Steel Bataillon
Enhencer
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:50:33
parce que c´est un jeu hors du commun
supernono
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:51:46
halo 2 bien sur mais si je me base sur le nombre d´heures passé c star wars battlefront, sans oublier fable jpense ki en a dautre mai jme souvien pu lol