CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais qu'est ce qui vous prend ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:57:53

Ca va faire 2 ans que j´ai une Xbox ( sans compter les 3 Xbox que j´ai passé...hum hum), et je remarque que sur ce forum ( très précisement), il y a des gens pas sympa du tout ( et j´insiste). Et quand je dis pas sympathique du tout, je parle de ceux qui ont commencé à dire dans leurs têtes que ce topic ne sert à rien...(si si vous vous êtes reconnus)
J´ai l´impression qu´on se retrouve dans une sorte de dictature ou c´est l´opinion de quelqu´uns qui l´emporte sur celle des autres. Et ceux qui pensent le contraire sont qualifiés de boulets ( ce que je trouve vachement déguelasse). Surtout en vers les nouveaux...Alors quand on vous pose une question soyer courtois, on vit déja dans un monde ou les gens se tapent dessus.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:01:33

---->J´ai l´impression qu´on se retrouve dans une sorte de dictature ou c´est l´opinion de quelqu´uns qui l´emporte sur celle des autres. Et ceux qui pensent le contraire sont qualifiés de boulets ( ce que je trouve vachement déguelasse

Je partage ton opinion Jamal, mais je troue que c est pas vraiment nouveau !

Walgota
Walgota
Niveau 6
15 janvier 2005 à 10:07:28

je sui aussi d´acor avec vous pour moi le monde du jeu video sa a ete une sorte de sorti de secour pour ne pas sortir voir les gen qui son...je dirai égicentrique mé je voi que mm ici il y en a qui veleu que leur avi soi le seul possible jeu rapel juste que le jeu video a deja une mauvaise reputation au pret des psy et de certaine persone il fau leur montré ke le monde du jeux né pas violan voila sa c se que jen pence

Walgota
Walgota
Niveau 6
15 janvier 2005 à 10:08:33

. .... oui j´ai fé pas mal de faute ne vous arete pas decu....

math77
math77
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:09:23

On ne pourra pas le changer !

Je suis aussi d´avis avec Jamal...

Suis-je un gars sympas ? :d) à aucun moment j´ai pensé à ´ Ce Topic est inultil ´

:coeur: ? alors :content: ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:12:34

c´est pas grave, mais l´important est de plus ce laisser faire, car ça commence à faire beaucoup...Plusieurs de mes potes ne viennet pas sur ce forum de peur de se faire insulter ou un truc de ce genre. Je sais que c´est pas vraiment nouveau et je crois que c´est pas le premier topic que je fais sur ce sujet la. Mais aujourd´hui je tiens à mettre les choses au clair...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:13:49

Math77 attends un peu et tu veras y aura forcement quelqu´un qui va dire que c´est pas vrai et que le topic ne sert a rien, avant de me traiter de boulet...

Walgota
Walgota
Niveau 6
15 janvier 2005 à 10:14:59

moi je me demande se que fon les admi serieu se site et super mé ds le forum c la loi du plus for qui gagne

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:15:04

Disons qu´une bonne partie des forumers sympas avec qui il était intéressant de discuter se sont en allé au fur et à mesure, donc logiquement de nouveaux forumers viennent remplacer tout ça. Après c´est sur que j´ai connu des périodes avec une meilleure ambiance sur le forum bobox.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:20:19

c´est dommage car j´ai jamais connu cette ambiance, mais je me rappel quand je suis venu la 1ère fois sur ce forum, c´était avec les meilleurs intentions. A l´époque ou tout le monde me disait que la xbox est nul et tout les ragots qui vont ac. J´étais le seul ( ds mon entourage a penser que la console avait un vrai potentiel, ce qui est le cas maintenant...Donc je pense être aussi fan qu´eux de la xbox, et je ne suis pas pro quoique soit

math77
math77
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:20:45

Jamal :rire: Ouaip mais de toutes façons les gens ici... et même ailleurs enfin je les connais pas mais franchement y´en a des vraiments cons !
Pas cool et tout, enfin bref Topic non inutil !
C´est un miroir ce topic :cool:

Aller :bye:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:22:38

Oueps c est clair qu´une grande partie des forumeurs et sympa et bon esprit, et y a tjs quelques canards boiteux qui se sentent un peu plus intelligents ( et c est souvent le contraire) !
Mais bon l essentiel c est qu´il y ait une bonne partie de gens cool ! ( comme sur le live d ailleurs)

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 10:35:45

Ouaip :oui: de toutes facon faut pas s´ en occuper. et pi VIVE LA XBOX

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS