En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
San Andreas comfirmer sur Xbox et sur PC
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
15 janvier 2005 à 01:25:15
http://www.planetgamers.com/actu2.asp?id=8217
meme si certain sont deja au courant
okelle
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:31:33
au courant depuis 1 mois et demie
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
15 janvier 2005 à 01:33:35
cest sa que je pensais aussi
CubePower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:54:18
Pourquoi ta fait de post alors
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2005 à 07:23:10
Pour ceux qui ne sont pas au courant
pas la peine d´être agressif avec lui
mais bon, vu ce que ça a donné sur ps2, je l´acheterais pas...
eternel-alpha
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:11:51
dommage tu passe a coté d´un jeu reference
Eos
Niveau 9
15 janvier 2005 à 08:21:06
moi je le savais pas ! !! merci ! !!!
SecretOfChrono
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:03:07
j´espère qu´il va être amélioré car je ne doute pas que ce soit un bon jeu mais il est ultra moche et buggé donc sans améliorations ce sera sans moi...
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:14:22
je ne vous comprendrez jamais -_-
Glitchlezoulou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:30:00
c klr que si il é pareil je le prend pa cher en occaz mé a mon avi ils von le faire + bo
annequin-m
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:35:30
ca va etre comme vice city kan il arivera sur XBOX il sera mieu fait et les beuge seron retiré(en grande parti)
maxou1994
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:48:04
j´ai vus que san andreas sera fin janvier y a ecrit dans mon magazine xbm
consolexbox
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:49:37
non c bien le 10 juin. faut pas prendre au 1er degré les indications des mags
Darkromux
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:02:36
le principal, c´est qu´il sorte sur xbox, et qu´il soit aussi bien voir mieux graphiquement ! !!!
après le reste on s´en tape ! !!! j´ai jouer a ce jeu sur ps2 et il est tout simplement MONSTREUX ! !!!!
hellkiller12345
Niveau 3
15 janvier 2005 à 15:25:09
la savait pas ses trop
hellkiller12345
Niveau 3
15 janvier 2005 à 15:28:37
la savait pas ses trop
-Darkrystal-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:35:47
Ouai gta sur xbox va, comment dire, salir la reputation de la xbox... Non serieux que ce " jeu" reste sur ps2 et qu´il ne vienne pas sur notre sbox