èsque c normal kia po full game sur live genre just 100 ?
est-ce que c´est normal qu´on comprenne rien à ce que t´écris?
genre kelle jeux?kar c sur si tu joue a ghos recon 1 ya moin de monde ke a halo 2...^^
vs savez tu comment entrez le code des ski a amped 2 ?
Ben c´est simple tu vas dans le menu des cheats qui se trouve dans " options" normalement, ou " paramètres", et tu tappe ton code