c koi vos jeu préféré?
j´ai pas la PS2 donc je vais donner que des jeux xbox
ninja gaiden , halo 2 , beyond good and evil , star wars KOTOR , metal gear solid 2 substance
ce sont les seuls jeux qui m´ont marqué sur xbox
mais c´est quoi ce soir
c´est la mode des topic pro ps2
arretez de floodez icicpas notre faute si vs avez une console de mer**