franchement pour vous kelle é la meilleur console : xbox ps2 gamecube psp n-gage ou gba ? ?Pour moi c large la Ps2
n´importe quoi la ps2
pk tu ns fais chier sur notre forumc´est normal qu´on va dire xbox ns
alors casse toi