CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box live

malfus99
malfus99
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:13:14

Bonjour a tous!
Je souhaiterais acheter le x-box live mais je voudrais savoir EXACTEMENT ce qu´il y a à payer, il me semble qu´il y a un abonement de 1 an gratuit et qu´il faut payer je-ne-sais-combien par mois après, mais il n´y a vraiment rien d´autre? Pas un truc a payer pour des jeux spécifiques?
Je voudrais savoir aussi comment brancher le x-box live a mon ordi ( usb, sur le modem, direct sur la prise telephonique,.....? ) . Est ce que le x-box live est compatible avec le modem " ECI B focus USB" à 512 Kbps de wanadoo?
Est ce que les serveurs sont fluides?
Un casque est bien fourni dans la boite :p ?
Est ce que ca vaut le coup avec uniquement halo 2 comme jeux qui se joue sur le live? Y´a-t-il des ( bons ) jeux pas chers jouables sur le live? Est ce qu´un rpg on-line sortira sur la box?
Bon bah voila, j´ais finis avec mes questions ; ), j´aimerais bien que vous repondiiez a toutes svp ^^

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:21:18

alors...En tout, tu devra payer le pack XBOXlive 60€ avec dedant le communicator XBOX, le CD xboxlive, un CD de démo jouable et 12 mois gratuits. Ensuite, il te faut acheter un câble RJ45 croisé qui coûte 1,50€ le mètre.
Pour brancher le xboxlive, tu choisis:
-connection USB
-connection routeur
-connection WIFI
Je ne connais que la connection routeur, où tu dois simplement relier ta xbox au routeur avec le câble RJ45 croisé. Ensuite tu allumes ta xbox, tu met le CD qu´il y a dans le pack xboxlive et tu la laisse faire.
Le xboxlive avec seulement Halo 2 est MAGNIFIQUE!!
Tu donnes des ordres vocaux instantanés, tu as une radio pour communiquer de loin avec tes potes, 4 types de wartogs, plein de modes de jeux, etc...
Oui, il y a beaucoup de jeux xboxlive comme la série des tom clancy´s, amped 2, les FIFA, KotOR, etc...
Si jamais mon futur TAG xboxlive(j´ai le live samedi prochain)sera Celebo.
Bon jeu en xboxlive!

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:26:06

et pour savoir si ton routeur est compatible, c´est écrit là http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/faq/routers.htm

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:34:42

Salut
Je t´ai envoyé un mail, ce sera + simple.
A bientôt
Nicolas

malfus99
malfus99
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:40:03

Je voudrais savoir si un cable est fourni avec le x-box live est de quel type il est?
Comment puis-je connecter ma box au modem alors que mon modem n´a qu´une sortie classique qui rejoint ma ligne telephonique et l´autre sortie est USB pour se racorder a mon ordi, est ce qu´il existe des adaptateurs qui me permeterait de brancher un cable rj45 croisé sur le port USB?
En gros, expliquez moi ce qu´il faut que j´achete et ce que je fasse pour pouvoir jouer sur le live avec un modem USB ^^.

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:50:11

tu fais kom moi, tu achete un rj45 croisé de base, ke tu branche de ta xbox a une carte rézo ordinaire a 15 euros. Mais tu en a deja surment une. Apres 1 an de live, soit tu continue a payer 6..9 euros par mois, soit tu repayent 60 euros pour l année pour etr etrankil, ou soit tu resilie. Mais cest ke du bonheur, crois moi.

malfus99
malfus99
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:54:31

Et si je relie un cable rj45 croisé de la box a l´ordi, et que je branche ( comme d´habitude ) l´ordi au modem par un cable usb, la box profitera de l´adsl? Si oui, est ce que je pourrais me connecter en meme temps avec mon ordi? Et si oui, la connexion sera elle partagé ou ce sera au debit max sur l´ordi ET ma console?

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:11:12

je né pa encore la xbox mai je me sui renseigné en fait soit tu branche l´ordi au modem soit tu branche la xbox au modem donc a moin de passer par le routeur ( qui sert de " multiprise ´" ) tu ne pourra pa aller sur internet adsl é joué au xbox live en meme temps tu devra débrancher l´un pour rebrancher l´autre

malfus99
malfus99
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:40:33

J´ai vu sur mon ordi qu´il y a un port qui ressemble a celui qui est libre sur la x-box mais j´ai l´impression qu´il n´est pas exactement de la meme taille... Dans le gestionnaire de periphérique, je le vois sous le nom de " PCI comunication device"; est ce une carte réseau lol?? Sinon, vous savez ce que c´est? Le pilote qui va avec n´est meme pas installé car je n´ai jamais eu l´utilité de ça avant, faudrait que je le retrouve..... Je vois voir la reference pour savoir ce que c´est et tout et tout... Dites moi quand meme si ca vous dit quelque chose :p...

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:00:35

normallement le port qu il y a derriere ton xbox devrait aussi etre derriere ton ordi ( ethernet) , et il faut allumer internet pour pouvoir jouer sur le live dc tu peut surfer et jouer sur le live en meme temps

malfus99
malfus99
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:11:32

J´ai fait une ptite recherche sur internet et j´ai vu que c´etait une carte modem que j´utilisais avant d´avoir l´adsl ; )
Et sinon, Les cartes réseau se branchent bien derriere l´ordi en bas avec les cartes graphiques, usb, etc...?
Et le port est exactement le meme que celui qui est sur la x-box?
Quel est le prix d´une carte reseau convenable et compatible avec le x-box live ( le moins cher est recherché :p ) ?
Quel est le prix au metre d´un cable rj45?

malfus99
malfus99
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:06:00

Si le cable rj45 croisé est long, est ce que la connexion sera de moins bonne qualité?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:12:25

aidez moi je l´ai acheter ce matin, mais mon port ethernet sur ma freeebox est déja pris !
mais dans ma boite, j´ai eut qu´un seul cd ( la démo), c´est normal ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube