Slt tout le monde d´abord pour ceux peut etre ki me connaisse un peu je suis kazoul sur le live sinon ben y a ko 15 min j´étais en train d´essayer d´avoir l´arme et voila j´ai réussi tout d´abord il faut allé sur métropole ensuite il suffit d´attirer un bunshe ds le tunel agassez le pour kil vous suive juske au bout enfin aprè sil faut passer le tunnel en forme d´égout et c´est le plus chaud il faut l´attirer tjours pareil mais si vous traverser la sauvegarde avant lui ben il disparaitra il faut tout d´abord lui casser un aile parce kil est trp grand sinon ensuite faite en sorte kil s´approche le plus possible du point de sauvegarde a l´entré de l´égout pour etre plus préci il il doit coller le point de controle et a ce moment il faut le prendre je vous le dit tout de suite c´est chaud vous n´y arriverais ps du premier coup mais ne vous inquitez c´est fesable ( conseil : ne monter pas sur le bunshe avant d´etre arriver sur le point de sauvegarde sinon il explosera et ds ce cas la vous devrez tout recommencez ma fois bonne chance et éclatez vous bien) a oui j´allais oublier ensuite il suffit de monter vers un immeuble sur la droite ou y a deux bipquer blanc arriver au sommet l´arme se trouve en réalité au centre du pont ki relie les deux immeuble il faut pour la voir y allé a raz du sol telle on la vois pas