CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP aux suites

brootle
brootle
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:45:41

voila je trouve kon devrait arreter de faire des suites a tt les jeux ( ou tout les films dailleurs)

ou bien les suites sont bakés, ou bien on en attend enormement et au final on est tout de meme decu

mieux vaut developper de nouvo concept ou sinon on va se taper tt le temps des jeux comme EA aime en sortir

ne commencer pas a me nommer les suites ki reussissent mais disez vous ke si ca continue dans kelkes annees on ora des Tony Hawk 25 et des Halo 63

serieux des nouvos jeu au nouvo concept, comme fable, sont bien mieux kune enieme suite dun jeu ki a bien marche une fois.

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:46:33

hs . ... :)

rotka
rotka
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:46:54

vivement HALO 3

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:47:39

rotka :d) qui n est censé jamais sortir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 21:49:08

ah je sais que je vais faire un hs mais vous devez surement connaitre l´info sur duke nukem
il va sortir quand ce jeu :lol:

rotka
rotka
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:49:47

vu la fin du 2 ils ont intéret a le sortir

rotka
rotka
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:50:43

je suis confiant c des petits finteurs chez bungie

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:05:18

Moi j´aime les suites surtout quand elles sont bonnes genre Halo , FF , Resident evil pour ne citer qu´eux... Des suites peuvent être bien , à une condition d´y inclure un minimum d´innovations... Car les licenses moisi de EA non-merci :non : .

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:30:54

pour votre gouverne halo 3 se nomera halo 2.5 ce sera la suite de halo 2 et il sort le 11 novembre
et il devrai etre sur le disque dur e la xbox 2 donc jespere qil von quand meme le sortir sur xbox

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:38:18

maxibasket Posté le 12 janvier 2005 à 22:30:54
pour votre gouverne halo 3 se nomera halo 2.5 ce sera la suite de halo 2 et il sort le 11 novembre
et il devrai etre sur le disque dur e la xbox 2 donc jespere qil von quand meme le sortir sur xbox

C´est qu´une rumeur, et puis elle est tellement bidon qu´elle est probablement fausse.

okelle
okelle
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:54:13

et halo 2.5 n´est pas la suite de halo 2 sur xbox

c´est simplement une version ameliore graphiquement et une meilleur fin

Teknos
Teknos
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:48:40

Je suis pas d´accord, en général, le numéro deux est toujours meilleur que le 1

Alien 2 ou Terminator 2, Halo 2, etc...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:10:01

Oueps c est clair que cette tendance ( qui n´est pas nouvelle, loin de là dans le monde du Jeu Video : Rick Dangerous 1,2 ; Monkey Island 1,2,3 , les dizaines de Mario,...)

Bref je disais cette tendance témoigne bien d´un manque de créativité de la part des développeurs mais le pb vient aussi des joueurs qui achètent ces suites ( les yeux fermés certaines fois), se reposant sur la sensation d´être en terrain connu, . .. Je suis le premier à le faire d´ailleurs ( Tony Hawk, TimeSplitter,.....)

KiNg-Of-HaLo
KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
13 janvier 2005 à 10:19:09

dans un jeux video qui a une suite il y a quasiment toujours des améliorations! il ne faut surtout pas mélanger un film et un jeux!

Conker007
Conker007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:26:25

moi les suites ca me dérange pas déja si t´as pas aimé le premier rien ne t´oblige a acheter le second donc je vois pas pourquoi t´es contre et pour les fans les suites c´est génial moi perso un halo 63 ca me dérangerait pas mais bon je serai plus la pour le voir
et puis certaines séries comme les FF par exemple ne sont pas vraiment des suites puisque tout change d´un jeu a l´autre ( personnages , mondes etc... )

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:39:27

alor on va sortir malo c halo 3 mai comme sa y aura pas de 3
lol bon je sor :dehors:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:43:29

maxibasket Posté le 12 janvier 2005 à 22:30:54

et pour ta gouverne ce n´est pas la suite mais bien halo2 refait graphiquement et avec de nouvelle scène dans le jeu et une nouvelle fin il me semble.. tous simplement parce que dans le dvd bonus du collector il explique que la xbox n´avait pas asser de ressource pour mettre tous se qu´il souhaitais dans le jeu.. c´est comme ca que sa fait des mois que je présentait qu´il attendrais la xenon pour nous en sortire un mieux fait.. je l´avais dit bien avent l´annonce officiel et j´avais raison :-p

Conker007
Conker007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:46:23

ouais bah si cette rumeur est vrai ca sent l´arnaque ok le jeu sera mieux fait mais ils auraient pu faire un autre jeu ou au pire mettre des niveaux supplémentaires ils sont un peu feignants chez bungie
tu me diras ils ont pas de raison de bosser puisque si ce halo 2.5 sort tous les pigeons vont se l´aracher

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:39:41

Je ne partage pas cet avis. Quand un jeu me plait énormément ( Splinter Cell) ça fait vraiment plaisir de jouer à la suite, d´apprecier les inovations ( rares mais quand même :) ) de voir comment ils ont fait évoluer le jeu et puis voila.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast