En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pro evolution socer 4
AvenueRouge
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:27:08
je n´est pas encore jouer a pes mais je voudrai soavoir si ce jeu est t-il plus difficile a prendre aen main que fifa
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:28:12
C´est pas la même chose déjà... je préfère de loin PES !
okelle
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:28:57
c´est vraiment la simulation en matiered e foot
c´est clair qu´avec la manette xbox c´est pas facil
mais y a tjr moyen grace a un adaptateur de jouer avec une manette ps2
darkhendrik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:35:19
pourquoi tant de haine enver fifa 2005 ? ? Car moi je l´adore ce jeu , je l´ai depui s sa sortie et il ne me dessoi pas ya plein de mode different le mode carriere et 1000000000 fois mieu ke le 2004 ( ke je trouver merdique ) ms bon ca depent ton choix alors faut arréter de les comparer fifa: + arcade c du foot normal trankille ac plein de licence et plus de mode et j´ai aussi pes 4 ki n´est pas mal du tout mais vraiment mais alors la vraiment réaliste ms faut savoir ke c plus udre de jouer a pes a la xbox ka la ps2 ( blem de manette ) ms beaucoup moin de licence moi je suis belge et je suis un fan d´anderlecht et ke tu peux pas avoir les meme joueur comme arune zetterberg whillemmsson enfiin a pes je joue plus ac les ekipe nationale
darkhendrik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:37:25
aruna a la place de arune dsl je frappe tellement vite et tellement mal donc . ..
Sangohan77
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:54:48
pourquoi d´apres moi vous faite pitier??? parce que si PES serait sorti des le depart sur xbox vous auriez dit comme des mouton ouai c´est des prob de manette avec la ps2 et d´un!!! apres si PES est realiste alors l´arbitrage en vrai c´est nul a chier!!!parce que les faute hors jeu et tout sa sa gache le jeu en entier!!! mais je ne dit pas que PES est nul mai en comparaison avec fifa PES n´est pas 1 000 000 fois mieux parce que ceux qui dise sa c´est ceux qui n´ont jamais jouer a Fifa 2005!!! alors svp arrete de dire des connerie 2min!!!!