CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fable ou morrowind

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:57:28

j´ai joué au deux chez mon pote angoissé parano et un autre pote...ben j´ai eu plus de plaisir sur Fable ( si ce n´est le fait que les gens m´appelaient: face de cul)

xbolo1992
xbolo1992
Niveau 3
11 janvier 2005 à 19:59:06

mon classement c fable 3 morrowind4,5

xbolo1992
xbolo1992
Niveau 3
11 janvier 2005 à 20:01:56

c normal mais au boud de quelques heures on voit la
différence et en plus morrowind est pas cher

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:02:47

c´est pas le même type de jeu:

fable ressemble plus à un zelda plus action, alors que morrowind est beaucoup plus: un monstrueux RPG ! !!!

graphiquement fable ( 5 étoiles)
est beaucoup plus beau mais plus linéaire
avec une durée de vie de 15-20 heures.
court pour un " rpg" ( 2 étoiles)

morrowind est moin beau ( 3 étoiles) c clair mais très très libre d´action et gigantesque!!!!
durée de vie phénoménale en plus avec les add-ons version gothy ( transformation en loup garou etc...) sa durée de vie :
facile 300 heures de jeux entres quètes principales et sous quètes ! !!!! ( + de 5 étoiles)

il y a plus de type de plantes différentes que de monstres dans d´autres RPG.
morrowind est ENORME et demande beaucoup de temps pour faire évoluer son perso!!!

Enormément de possibilité mais c vrai graphiquement dépassé, long chargement, etc...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:06:18

Prend Morrowind bien sur...ce jeu est unique, sa durée de vie énorme, et le plaisir qui t´apportera aussi...exepté les graphismes il surpasse en tout point Fable qui malgré toute ces promesse reste très court et linéaire...

Si je me permet de juger c´est que j´ai les 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 20:10:30

morrowind est super MAIS faut aimer le genre et pas avoir peur des jeux libres

si t´es pas un adépte du genre morrowind, tu risque de tourner en rond et te lasser rapidement

balbe lui est plutot, facile, plus dirigiste mais c genial de voir evoluer le perso, toi tu change le look mais pour ce qui est du physique ca depend de beaucoup de choses :)

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:12:01

je dois avouer que je suis pas le roi des A-RPG(Morrowind,Fable ect...) Je suis plus Final Fantasy ( j´ai le 3,4,5,6,7,8,9,10,10-2)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:12:07

Le problème c´est que moi j´ai eu la version débuggée dans morrowind et j´ai quand meme eu un bug dans la quète principale....(au moment oû il faut aller voir les prêtres dissidents pour récupérer un livre, la sage-femme ne me donne meme pas la quète et je suis bloqué!)

A mon avis il ferait mieux d´attendre kotor 2...

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
11 janvier 2005 à 21:04:40

fable est le meilleur tu peut me croire, je l´ai.C´est une bombe , ta liberté d´action est totale et ton apparence physique peut changer selon tes actions ! ! Et les graphismes que dire des graphismes a part qu´ils surpassent largement les décors vieillots de ce Morrowind bourré de bugs ! ! :-)))

thithi
thithi
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:07:59

morrowind est plus long et on ne paut pas coiffer son heros , mais au moins c´est un VRAI rpg qui ne dure pas 15h.

PS: j´adore a

thithi
thithi
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:08:32

dsl
j´adore Fable mais Morrowind lui est superieur , je trouve

scrolls3
scrolls3
Niveau 4
11 janvier 2005 à 21:10:44

MORROWIND et on discute pas
:ok:

James_quert
James_quert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:15:01

pour morro :d)

j´ai morrowind depuis aout-septembre et :doute:

et :question:

et :ouch2:

et bien... :)

je l´ai pas fini MDR^^ :fou:

mais j´adore toujours autant :-)

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:18:53

moi g eu morrowind j´ai detester comparrer a la versions pc je l´ai trouver bocou moin jouable et il y a bocou de temp de chargement et fo tout le tps gerrer t objet pour pas etre obliger d´aller a 2 a lleure mais fable est bocou plus bo a regarder et sympa jouer je trouve
ca ne concerne que moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment