Aïe, j´ai envie de jouer sur le live mais j´ai un problème, la connection, en effet je voudrais utiliser ma Xbox sur le live via l´adaptateur WiFi de ma " Live Box", comment faire ? Le site officiel de la xbox disent cela possible mais ne l´explique pas...
J´ai essayé par le partage de connexion internet mais ca ne suffit pas donc si une personne(ou plusieurs ! ) pouvait m´aider ce serait bian tra tra bian !