est ce qu il y aura un mode multi sans le live ?cooperatif ou quoi que ce soit . ..
oui, c´est le mode coopération, en écran splitté
putain ca pete a mortil éT pas ds le 2 non ?G que le 1
dans le 2, il y avait seulement le multi en live ( 2 vs 2)