cher n´ importe ki ki fait des conneris,
g remarqué ke tu faisais bocoup l´ imbeciles en ce moment.je trouve cel regrettable du faire du flood, et tu as de la chance d´ etre derriere ton ecran, car si j´ avais 1 marteau, je...(nan apré je vais chanter!)enfin bref, si tu voulais arreter, car tes vraiment, mais vraiment soulant, car en + tu casses l´ ambiance!!pour finir, j´ ai kune chose a dire
et reviens plus!!
fragueur76245 et toxic_raptor