Salut,
Voilà,j´ai découvert chez un pote,un jeu qui se situe à la limite de Warcraft et Dynasty Warrior,et je ne me ra^ppele plus de son nom.
Dans un premier temps,on gère ses troupes.
Ensuite,on les dirige sur une carte à la Warcraft.
Puis , les combat enclenchés,on se tape à la Dynasty Warrior.
Mais je ne me souviens plus de son nom.....
Alors je compte sur vous !
Merci !