Topic Blabla.
Bonjour, j´ai remarquer que le seul topic Blabla était " mort"
C´est pourquoi je créer un nouveau topic !
Vous pouvez discuter en toutes libérté mais dans les limites de la charte :
pas de flood
pas d´insultes
pas de propos racistes
pas de messages inutiles