En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la fnac est elle bon marché.............
gulgun
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:55:36
je voulais savoir si la fnac était bon marché pr les jeux xbox?
tooie
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:57:26
ben sachant que j´ai payé sudeki 40 euros la bas oui c´est bon marché ( enfin c´est une multinationale quand meme )
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:04:24
ses moins cher la bas que Carefour, Leclerc, Geant...
-12
Tommy_69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:10:25
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:11:55
pourquoi t´est content tommy
-6
Tommy_69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:12:26
Silencerman06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:20:14
c vrai qu´a la FNAC, il y a souvent des prix verts pr des jeux récents ou voir que meme neuf, ils coutent quelques euros moins chèr qu´au magasin de jv à cotès !