CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec X box

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:03:13

j ai un problmeme avec ma x box elle ne veu plus demarere elle fai un bruit aigu lors du demarage ( je pansse ke c est le DD) je voi le logo x box et pui le microsoft ki doit aparaitre en dessou du x n aparai pas le voyan devan au tour du ejecte clignont en rouge et verte puis me met gentimen sur une page avec veuiller consulter le service client dans tt les langue et un 07 en haut a gauche.elle ma fait sa apres une partie de nfl street 2 j etai entrain de jouer lorsque le bruit est apparu ( le jeux est sur le dd)pui ila bloquer.
c es t la deusieme foi ke cela m arrive mai la premiere fois j ai attandu quelque ainstan et elle a redemarer.alors ke cete fois ci elle ne veu plus rien savoir pouriez vous m aider a savoir se que ma console a?

( j ai ainstaller ressaman une puce duox2 j ai verifier la lumiere et elle clignote encore la puse est donc toujours correctemen ainstaller et le disk dur est un maxtor 120GO)

Squalll
Squalll
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:04:34

j´ai déja entudu ce problème la quelque part mais ou :question:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:07:38

probleme de disques durs http://www.foxchip.com/tutosxbox3.php

_Lenne
_Lenne
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:13:50

moi aux desssu de l´écran elle me met 05 donc sa veut dire disque dur non locqué. mais disque dure non locqé sa veut dire quoi?

_Lenne
_Lenne
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:17:56

? ???

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:19:40

ok merci don cmon disk dur est HS...kk1 connaitrai kk1 ki peu me poser un diske dur dans le 95 avec une pusse duoX2 deja ainstaller?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:29:53

erreure 7 : cela veut pas forcement dire ke ton disque dur est mort!!

peut etre k´il y a un pb avec la nappe ou bien l´alimentation!!

branche le sur ton pc et si il est reconnu ds le bios et bien il n´est pas mort sinon oui il est mort et dc puce et new hdd obligatoire!! :rire:

bonne chance!

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:14:56

je suis obliger de changer de puse juste pour changer de HDD?

generosa
generosa
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:08:27

tomkas95, j´ai eu aussi le meme probleme que toi et le mec qui m´a posé la puce m´avait dit que c´etait surement le disque dur HS, et en fait apres demontage il s´est rendu compte que c´eatait le le point de soudure D-zero qui etait dessoudé ( la puce est relié à la console par des fils et y a un point de soudure hyper chiant à faire sur un minuscule point de la carte mère qui s´appelle le D-zero ( D0)

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:46:55

ok mai j ai verifier la puse est toujours allumer et ce n est pas la premier foi ke j ai eu se problemen elle me la deja fai mai jel ai eteinte j ai verifir mon disque dur sur mon pc il est HS le pc ne le reconnai pas il ne veu pas le fair aparaitre dans le poste de travaille et continu sont bruit etrange je pensse donc ke c est vraimen le DD et non la puce k an pansse tu?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:56:58

c pas ds le poste de travail kil fo kil le reconnaisse mais ds le bios!!

generosa
generosa
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:28:07

tomkas95, quand j´ai eu ce probleme, la puce aussi etait allumée, et pourta,t ça marchait pas. En effet la puce etait quand meme alimentée en courant, mais le point déssoudée l´empechait de fonctionner, et la xbox ne marchait pas.

Pour le disque dur, je pense que c´est normal qu´il soit pas reconnu par ton pc car il est locké à la base, c´est à dire qu´il est comme un disque dur de pc, mais il est bloqué spécialement pour fonctionner avec la xbox.

à ta place je verifirais bien tous les points de soudure ( en faisant attention de rien casser!)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:32:20

moi je pense que c est les donner de ton disque qui on bugger je serai toi j essayer d installer evolution x pour voir

tu le telecharge sur gueux.be et tu l installe ( master cd)

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:26:21

Lenne,erreur 05 --> oui probleme de lock, si tu as une puce, regarde si elle ne s´est pas dessoude car ta console boote alors sur ton bios d´origine et si tu n´as pas loocke ton dd ( non d´origine), tu te prend l´erreur 05

erreur07 ---> time out du dd, le bios ne trouve pas ton dur, soit un probleme de nappes et/ou d´alims ou ben il est mort..

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:52:00

et bien je vous remeci tous pour vos reponse elle m on tt aidez mai les bruit etrange du dique dur lorske il est relier aussi bien au pc k a la X box me porte a croire k il i a un probleme dessue et aussi le pc ki lutte pour le reconaitre pui lahe l affair lors du demarage dans le bios aussi je v tt reinstaller demain en esperen ke sa marche et si cela ne marche pa j investirai dans un nouveau DD

merci encor...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance