ilest encore là car il est toujours là
voici un extrait de raf241185 completement en perdition essayant de lutter comme il peut....
( z´ave k´a lire sur mon topic test de demo de forza)
bref....
l´animal me fais le reproche que g trop peu d´argument ( pourquoi un argument alors que je le cartonne parcequ´il s´est foutu de mon topic..?)
voici le foutage de geule de raf241185:
Raf241185 Posté le 04 janvier 2005 à 23:51:12
Corvex le gentil petit débile mental qui note les démos qui lui passent entre les mains
je rappel qu´il n´y a eue aucune agression de ma part
voici donc son probleme d´argument:
Raf241185 Posté le 06 janvier 2005 à 21:06:58
Ce qui est marrant Cortex avec toi c´est que même en te forçant t´arrive pas à nous sortir l´ombre d´un argument ici...
Et lui lorsque là par contre je lui demande un avis sur le test de la demo que g fais
il me repond avec beaucoup d´argument:
Raf241185 Posté le 06 janvier 2005 à 21:16:22
1 Dimi63 J´ai signé la petition depuis longtemps
2 Corvex ça veut rien dire ce que tui dis... essaie de reflechir avant d´écrire! Je trouve con de faire un test de démo, je te trouve con parce que t´écris comme un con, et je suis opas d´accord avec ce que t´écris vu que ce que t´écris veut rien dire
Bon bein là vous voyez la detresse du gars idiot qui c pas quoi dire....
mais maintenant voici la bete face a un membre du forum donnant un avis tentant de faire avancer le topic....
l´avis du membre:
runciter Posté le 06 janvier 2005 à 00:24:55
j ai ete plutot conaincu par cette demo reste encore du temps , tres beau agreable a jouer , simulation dans le style de conduite pour une fois c peut etre le jeux de bagniole qui manquait a la xbox , il me tente apres l avoir teste avec rallisport 2 on semble bien gate
la reponse du bouffon:
Raf241185 Posté le 06 janvier 2005 à 00:25:42
tiens celui-là il vient de la même famille que Corvex à mon avis
maintenant des forumeur tentant de defendre le topic....(je ne suis toujrs pas revenu sur ce topic)
Dar[K-C]yruM Posté le 06 janvier 2005 à 04:49:33
Vous me faites rire . . Sérieusement vous éceurez un gars qui divulgue des informations pour les interresser .
Pour ceux qui riser pour vous rendre cool our pour rien vous faites honte à la communauter JV.
Sérieux même à mon âge j´ai plus de savoir vivre que certain ( Je pointe pas tout le monde mais seulement pour ceux qui se sente viser )
Cordialement, Dar[K-C]yruM
pepsibox Posté le 06 janvier 2005 à 08:02:03
corvex Posté le 04 janvier 2005 à 20:37:09
et dire que je me suis fait chier a taper tout ça pour qu´on se foute de me geule...
perso quand j´ai entendu qu´il y avait une demo de forza j´attendais impatiement un " test" de cetet demo et c´est toi qui la fait merci c´est cool.. mais je préfère aller me la prendre pour jugé de moi même
et encore:
dimi63 Posté le 06 janvier 2005 à 10:46:08
désolé mai moi je trouve son test intéréssan sa permet a se qui non pas pu acheter la démo(comme moi) de voir si elle laissez augurer d´un bon ou mové présage alors pour cette HOMME qu´est Corvex,je demande au autre connard qui se foutent de sa gueule d´essayé dans faire autan et apré y pourrons discuter.voila
certain tente de le raisonner mais
la reponse de l´animal:
Raf241185 Posté le 06 janvier 2005 à 12:00:26
mais bien sur que c´est pas méchant!
bon Halo tu nous préviens quand t´auras fini de jouer les petits moralisateurs de merde, qu´on puisse délirer tranquille? merci
" Delirer"
il fout la merde m´insulte de debile a sont premier poste...et il delire
sacré raf....
Rejoigner mon fan club
de nombreux bouffon sont deja de la parti
si vous voulez en faire parti ou encore les insulter, n´esitez pas ils sont la pour ça
OUVERT
MEME LE SAMEDI SOIR