En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Greg Hastings est sorti en PAL??
SHOKKAN
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:35:35
Y a t il moyen de trouver ce jeu en Pal UK par exemple??
SHOKKAN
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:33:00
ok tu l´as vu ou? Ou est il possible de le commander?? J suis de belgique aussi.
SHOKKAN
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:54:35
haloboy
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:59:48
c´est quoi comme jeu, ça me dit vraiment rien?
SHOKKAN
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:59:04
up
coolfoot
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:28:08
salut moi aussi je serai interesser pour l acheter tu connai un site vpc ou un magazin en belgique qui fait la vente par correspondance pour la france merci pour la reponse
coolfoot
Niveau 6
27 janvier 2005 à 02:38:25
j ai ete voir sur amazon uk il donne le 25 mars comme date de sortie donc il ne doit pas etre dispo non plus en belgique ?
SHOKKAN
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:09:22
Certaines personne m ont dis ke le jeu etait déja sorti en Angleterre...
Probablemet k il est possible de trouver le jeu a Leuven, mais sans en etre sure....