En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grave jeux
petsimetary
Niveau 5
08 janvier 2005 à 13:03:13
est t-il possible de gravé des jeus et di joué apres ? ??
skareggaecanab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:04:10
ac une pupuce je crois
kashtoi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:26:45
il fau ke tu grave une image de ton . iso en 4X et ke tu ai modé ta console ( dc soit puce, soit exploit)
gueux.net
petsimetary
Niveau 5
08 janvier 2005 à 13:28:03
qui habite belgique ici?
kashtoi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:28:45
pas moi et j´en suis loin!!!!
Sillage3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:24:59
c´est www.gueux.be ils ont changé et l´autres oublit pas que en pucant ta bobox tu peu lre les divx les dvd et tout autre format video et audio, et pas besoin de télécommande pour lancer tous sa et na
h-p
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:26:41
c ce que j´ai c de la bombe
petsimetary
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:27:58
oui mais c pas sa qui vas me faire changer d´ avis
skareggaecanab
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:32:21
petsimetary, va tu te laisser emporter du coté pucé de la force?