. ..20 jours plus tard 
Salut U2boy!
Nan je fais pas trop de traffic mais par contre la manche ça marche bien... Surtout quand tu commences à chanter dans la rue des chansons de la Star Academy française: les hollandais sont pris de convulsion et me file plein de tune pour que je me barre!
Bon, plus sérieusement, les 400euro sont encore " in ze pocket" parce que la rupture de stock a pris des aspects de dimensions parrallèles. Je suis sur que si je retourne au magasin encore une fois, les vendeurs vont prétendre que l´écran n´a jms existé et que " il faut rentrer chez vous maintenant monsieur, et oublier tout ce que vous avez " cru" voir".
Bref, c´est le recommencement d´une longue prospection!
Une solution alternative serait d´acheter un écran plat ( non TFT) 19" + un tuner TV autonome pour écran ( Thompson; 100euro). Ca pourrait bien donner... Surtout que tout ce qui n´est pas TFT devient plus abordable.
A dans 20jours U2!!!
" PS entre nous" je viens de finir ma session d´exam aux Pays Bas.. Aujourd´hui je suis sorti le dernier pcq je me suis
en relisant mes réponses à la fin de l´exam! Ca a pas duré longtemps et je pense que le surveillant croyait que je me " concentrais à la belge"